Je viens ici pour essayer de trouver une réponse aux questions que je me pose au sujet de mon espace 4 et j'espère que vous pourrez m'en donner

voilà quelques temps que mon indicateur de la température du liquide de refroidissement jouait aux jeux de lumières....ça montait, descendait, comme si mon auto radio y était relié

en arrivant chez moi j'ai vérifié si le liquide avait baissé mais non mais le ventilo ne tournait pas alors que je venais de faire 100kms...et un peu de liquide qui avait coulé à une durite, mon cousin a vu et m'a dit que n'était rien car très très peu (pour lui c'est de l'huile), bref après avoir cherché sur le net, j'ai fait tourner mon moteur et mis la clim, le ventilo fonctionne
question: à votre avis est ce bien la sonde de température qui déconne et qui fait que le ventilo ne reçoit pas l'ordre de démarrer? j'ai peur de faire chauffer le moteur.....
un copain de mon fils a une valise mais comme il est en vacances il pourra pas la passer avant vendredi, j'ai tout de meme appeler mon garagiste qui me dit de l'amener lundi pour le passage à la valise mais bon si c'est fait vendredi j'annulerai le rdv au garage et selon le résultat je prendrai rdv pour l'atelier
est ce que cette réparation coûte chère?
merci d'avance pour vos réponses