Le 1er M9R a en effet plus de 10 ans. Entre le M9R et le M9T, on va arriver à la 6ième génération : autant dire qu'il n'y a que le nom de commun!marron glacé a écrit :M'enfin....mettre dans une voiture moderne un moteur Renault sorti plus de dix ans avant.... c'est nul !
Deux "nouvelles" motorisations pour le V ?
Modérateur : Equipe du site
- sylvain_L
- Conduite accompagnée
- Messages : 183
- Inscription : 14 juin 2014, 22:21
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Deux "nouvelles" motorisations pour le V ?
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.

Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault

Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
- zephyrin
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 13 juin 2017, 10:56
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Deux "nouvelles" motorisations pour le V ?
Franchement le 160 CV DCI est déjà pas mal je trouve. Le seul cas ou je l'ai trouvé un peu juste c'est en montée sur l'autoroute lorsque j'ai du ralentir car un véhicule qui voulait dépassé ce trainait à 100 km/h devant moi. J'ai du passer en mode sport pour relancer la machine et revenir à 120 - 125 km /h
Espace V Initiale Paris, DCI 160, noir améthyste, 7 places, Système Multimédia arrière, pack hiver, toit ouvrant, tableau de bord brun, sièges cuir brun.