![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Vi, je sèche !!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je cherche un "+" après contact, pour brancher mes feux de jour, et sous le capot... c'est un peu la pêche au gros dans la faille de san Andrea !!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Salut,pub2n a écrit :Salut
il me semble qu'un shunt "feux de jours" est prévu sur la platine fusible du compartiment moteur
D'accord, mais à ton avis, il n'y a pas un + après contact sur une des deux cosses de ce shuntPainchocolat19 a écrit :Salut,pub2n a écrit :Salut
il me semble qu'un shunt "feux de jours" est prévu sur la platine fusible du compartiment moteur
oui, mais allumage des codes, pour certains pays.
Salut,pub2n a écrit :D'accord, mais à ton avis, il n'y a pas un + après contact sur une des deux cosses de ce shuntPainchocolat19 a écrit :Salut,pub2n a écrit :Salut
il me semble qu'un shunt "feux de jours" est prévu sur la platine fusible du compartiment moteur
oui, mais allumage des codes, pour certains pays.![]()
L'alternateur, j'y pensais (j'ai branché en direct, la ventilation du "2", avec fusible)Gercofis a écrit :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()
Il y a 2 + contact un sur le démarreur et l'autre sur l'alternateur juste besoin d'une grande cosse...
Par contre si t'as trouvé un système de feux diurnes a prix abordable je suis preneur ?
voilà,Gercofis a écrit :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()
Il y a 2 + contact un sur le démarreur et l'autre sur l'alternateur juste besoin d'une grande cosse...
Par contre si t'as trouvé un système de feux diurnes a prix abordable je suis preneur ?
ben sur le faisceau, après la batterie quelque part derrière un relais...EAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Depuis que j'envisage la chose il y a une telle diversité de trucs qu'on ne sait plus trop quoi faire !!EAime a écrit : Les pièces, sur Ebay :
Les feux de jour :
Voiture Feux De Jour 8 LED DRL Daylight Kit Super Blanc 12V DC Tête Lampe HF (3.79€)
Le boitier de branchement :
LED Boîtier Relais Module AUTO Feux De Jour DRL Automatique Relay Harness Dimmer (10€
Salut,hyppolyte a écrit : c'est ce que j'ai mis ...et au même endroit ... copiteur...
sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de plus après contact sur le démarreur ou sur l'alternateur, ce sont des plus permanents.
Il y a un plus après contact sur l'excitation de l'alternateur.
Harry. A+
Je vais regarder ce serait plus simple, mais si c'est le cas ça devrait être dans une broche ce qui oblige à un branchement exotique !!!hyppolyte a écrit :sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Bonnour,Gercofis a écrit :Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de plus après contact sur le démarreur ou sur l'alternateur, ce sont des plus permanents.
Il y a un plus après contact sur l'excitation de l'alternateur.
Harry. A+
Je vais regarder ce serait plus simple, mais si c'est le cas ça devrait être dans une broche ce qui oblige à un branchement exotique !!!hyppolyte a écrit :sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
romain42 a écrit :Sur l'électrovanne de stop (LOL) celle qui est codé
Donc, tu es en train d'affirmer que j'ai dit une bêtise et que les + sur le démarreur (pour être carré, on va dire le solénoïde) et sur l'alternateur ne sont pas constants ?Gercofis a écrit :Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de plus après contact sur le démarreur ou sur l'alternateur, ce sont des plus permanents.
Il y a un plus après contact sur l'excitation de l'alternateur.
Harry. A+