Pas retrouvé, et pour cause, je l'ai mis sur le second "3" !Pilou29 a écrit :Si tu ne retrouves pas, j'ai çà encore monté sur mon III HS.

string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
Pas retrouvé, et pour cause, je l'ai mis sur le second "3" !Pilou29 a écrit :Si tu ne retrouves pas, j'ai çà encore monté sur mon III HS.
Pilou29 en a 1 !calou66 a écrit :merci quand même , je vais me mettre en quête de cette pièce ....
calou66 a écrit :Bon je n' arrive toujours pas a trouver cette fameuse attache de capot , si il y a une bonne âme
Salut voilà les piècescalou66 a écrit :ou il y a la photo de la gâche dans le message de " the big III "
Eric puis moi on t'a déjà proposé ce bitoniau il y a 1 mois. Si tu lisais les reponses à tes questions il y a longtemps que ton histoire serait passée en [RESOLU].Pilou29 a écrit :Si tu ne retrouves pas, j'ai çà encore monté sur mon III HS.
OK !!!calou66 a écrit :Désolé , j' avais bien vu , tu m as bien dit que tu en avait un , mais tu ne me l' as pas proposé et comme mes parents m' ont toujours dit de ne jamais réclamer![]()
![]()
![]()
Donc j' ai répondu a " chtimi73 " qui me l' a proposé![]()
et je lui ai répondu par MP
Désolé mais je suis timide![]()
![]()
![]()
![]()