Voila j'ai toujours bien aimé l'espace et surtout le 2, il est étroit est long. On me propose de récupérer un espace 2 2.1 td il me semble de 95-96 avec la clim et 250000 ou 280000km en pas trop mauvaise état et il à toujours était entretenu. Mais il y a un mais ce véhicule à été arrêté il y a 4-5 ans car les propriétaires ont acheté un nouveau véhicule. Donc l'espace est depuis ce moment sur un terrain un peu à l'abandon. Donc je vais devoir le redémarrer... Bon déjà je sais qu'il faut que j'aille demander à Renault le code de démarrage car les propriétaire l'ont perdu et il ne démarre pas sans ce code avec la petite lumière qui clignote.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses :
Donc avant de le redémarrer je pense donc déja lui changer la batterie faire une vidange.
Ensuite j'hésite ne sachant pas si il tourne encore j'hésite avant de tenter de le démarrer à faire une vidange du liquide de refroidissement... Bon ensuite mon gros problème est la courroie de distribution est ce que je la change avant le premier démarrage ou je le fais démarrer et une fois qu'il a démarrer et qu'il marche je fais courroie, et courroie accessoires puis remplacement maitre cylindre (hs d'après le propriétaire) et donc vidange liquide de frein mais aussi refroidissement.
Merci de votre aide