Bonjour
Remplaçant un alternateur par un autre que j'ai déjà (mais différent) j'ai besoin d"un fil supplémentaire pour le courant d'excitation... J'ai mesuré celui-ci sur un banc : il fait près de 1 A (et même plus en phase d'arrêt) ; j'ai bien identifié des relais comme le relais rouge ci-dessous qui collent avec le Neiman mais piquer 1 A de plus n'importe où me parait risqué...
Vos avis SVP...
Merci (je joins la photo car il y a bien des différences entre les modèles, non ? le mien : 2 litres, GPL de série...type JE0A05)
Où prendre 1 A à la mise sous tension ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
Re: Où prendre 1 A à la mise sous tension ?
Bonjour
Juste un mot pour dire que mon problème n'est pas réglé et que la solution simple que j'imaginais était de me piquer sur un des "gros" fusibles du compartiment moteur.
J'ai un peu tout testé (notamment le correcteur d'assiette ou l'injection essence ) eh bien rien ne marche !
Alors si quelqu'un a une idée pour avoir 1 Ampère à la mise sous tension je suis preneur (même sur un autre modèle, certaines différences sont minimes..)
D'avance merci
Juste un mot pour dire que mon problème n'est pas réglé et que la solution simple que j'imaginais était de me piquer sur un des "gros" fusibles du compartiment moteur.
J'ai un peu tout testé (notamment le correcteur d'assiette ou l'injection essence ) eh bien rien ne marche !
Alors si quelqu'un a une idée pour avoir 1 Ampère à la mise sous tension je suis preneur (même sur un autre modèle, certaines différences sont minimes..)
D'avance merci
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
Re: Où prendre 1 A à la mise sous tension ?
au neiman..