J'ai voulu lever la voiture avec le cric, mais celui-ci a ripé et a fait un trou de 5 cm dans le bas de caisse

Je voudrais des conseils pour pouvoir reboucher avec de la résine polyester.
Merci

string(5) "18110" string(5) "14538" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Cool, ça partait simple.Camaro73 a écrit :resine et mat de verre .
Avec la résine polyester fibré achetée en G.S. cela va le faire très bien, pas besoin de faire en tombant le bas ou de découper .
moulino51 a écrit :J'ai une bonne marque, c'est celle que j’utilise![]()
Huile de coude.gif
Gé
romain42 a écrit :Je crois que moins tu mets de fibre coté extérieur, + ta finition sera simple à faire.
donc +1 réparation de l’intérieur si tu as le temps.
c'est juste, pardonPhilou 33 a écrit :![]()
Normalement sur un trou t' as un enfoncement, donc un retrait suffit de remplir et ensuite d' affleurer en ponçant .
Ce n'est pas ce que j'ai vu .... pour moi, ça a pris par en dessous et ce ne serait pas un emplâtre, mais une boursoufflureMais notre ami aurait du faire voir le trou avant de mettre cette emplâtre disgracieuse.
Salutmoulino51 a écrit :Toujours le problème des images hébergées en externe, pas possible d'agrandir
Ce n'est pas ce que j'ai vu .... pour moi, ça a pris par en dessous et ce ne serait pas un emplâtre, mais une boursoufflureMais notre ami aurait du faire voir le trou avant de mettre cette emplâtre disgracieuse.
Le mieux est de reprendre par l'intérieur, puis de réaliser une finition fine par l'extérieur.![]()
Gé
Ahhhhhhhhhhhhhhh! qu' elle brutefalcon60 a écrit :+1
C'est le morceaux cassé que tu vois
Pas une emplatre
Salut,grosbidule a écrit :j'ai recollé le morceau à l'arrache, plutôt que d'avoir un gros trou.
Donc le mieux est de démontrer le bas de caisse, mais là grosse galère.
Mais y a possibilité de faire par dessus.
C'est ça dont je parle...Philou 33 a écrit :Comme quoi, les con..ries sont plus vite faites que les réparations
EAime a écrit :C'est ça dont je parle...Philou 33 a écrit :Comme quoi, les con..ries sont plus vite faites que les réparations![]()
![]()
![]()
https://www.passion-espace-club.com/view ... =6&t=29463
Bonjour,grosbidule a écrit :j'ai recollé le morceau à l'arrache, plutôt que d'avoir un gros trou.
Donc le mieux est de démontrer le bas de caisse, mais là grosse galère.
Mais y a possibilité de faire par dessus.
Le bas de caisse est collé, et pas avec de la colle scotch !grosbidule a écrit :Pour démontrer le bas de caisse il faut enlever une visse qui se trouve sous l'aile. Faut il démontrer impérativement l'aile pour avoir accès à cette visse ?