bonjour j ai un sujet sur mon espace voila mon probleme je demande un avie quand je charge mon espace le tube echappement viens touche essieu alors que controle est vierge j ai prix la decision de changer les ressorts et les amortos
"avie amorto" n'est pas significatif (sauf peut être en phonétique)
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avis amortisseur
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Re: avis amortisseur
çà peut pas faire de mal, mais est ce vraiment la solution ?
Un ressort cassé, çà arrive, as tu vérifié çà ?
Tu es sur que l'échappement est bien positionné parce que des ressorts affaissés çà se voit.
Un ressort cassé, çà arrive, as tu vérifié çà ?
Tu es sur que l'échappement est bien positionné parce que des ressorts affaissés çà se voit.
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
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Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





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Re: avis amortisseur
...
Impossible que l’échappement touche l'essieu
Il passe dans un trou à travers le châssis justement là pour eviter çà... si c'est le cas
échappement changé & boulot de sagouin ( pour rester poli )
Impossible que l’échappement touche l'essieu

Il passe dans un trou à travers le châssis justement là pour eviter çà... si c'est le cas

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: avis amortisseur
re bonjour il est passer au controle ya 5 jours le controle et vierge c est un phase 2 type 1 ya pas trou pour passer le tube echappement sur se model la il passe au dessus de la barre essieu les ressors pas casse amorto en bonne etat selon eu donc j ai acheter 2 amorto neuf et 2 ressort neuf pense que tout et fatigue au bout 30 ans
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Re: avis amortisseur
c est pour demander un avie entre nous mais de toute facon je change tout les pieces de mon espace depuis 3 ans depuis 10 ans j ai changer embrayage cable embrayage 4 pneus tout echappement frein arriere les 2 cables de frein main rotule direction biellette de direction biellette de la barre stable maitre cylindre disque radiateur ect ect je vais tout changer les pieces son pas cher pour instant
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Re: avis amortisseur
Bonjour.
Il faut desserrer le collier situé vers l'avant, laisser le reste de la ligne suspendue aux silents-blocs, charger l'espace et aligner le tout avant de resserrer le collier, le pot sera aligné correctement. J'ai fait la même erreur au début. Le savoir est la somme des conneries multiplié par les solutions.
Harry. A+
Il faut desserrer le collier situé vers l'avant, laisser le reste de la ligne suspendue aux silents-blocs, charger l'espace et aligner le tout avant de resserrer le collier, le pot sera aligné correctement. J'ai fait la même erreur au début. Le savoir est la somme des conneries multiplié par les solutions.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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