J' ai pourtant vu que cela ressemblait bien à celui qui est en place, faudra que j' aille prendre une tof
Lorsque je l' ai commandé sur le net ( facture à Bordeaux ) il était mentionné sur quels véhicules cela se montait, dont le mien .
Modérateur : Equipe du site
Philou 33 a écrit :Ben! si tu regardes ma signature tu verras![]()
Maintenant il y avait 2 modèles pour le mien, j' ai eu du pot c' était le bon qu' ils avaient en stock, et j' ai pris aussi la butée hydraulique.
Totor33 a écrit :camion rouge a écrit :Salut
Desolé pour toi ,Philou, mais les dci et les dt n'ont pas les memes pieces !
Le dt est un G8t alors que le dci est un G9t...
Peut etre au portugal ?
Puisque Totor a fait changer le sien la bas...
Bonsoir....
Il faudrait que je recherche la facture mais Reno Portugal a tout changé de l’émetteur au récepteur... collection complète...
je n'ai pas ma facture sous la main mais j'ai les tarifs donnés par Yves jadis:
Attention les prix ne sont plus les mêmes, ils datent de presque 2 ans et hors taxe, juste à titre d'info.
Raccord sur récepteur 7700113066 :26,77 €
Récepteur concentrique 8200846748 :75,88 € €
Ensemble commande embrayage 60 25 371 321 :268,12 €
Embrayage double 7701475604 :317 €
A+
pontiac a écrit :...
Pas de Ref Rino ou Matra ?
Hmmm... l'emboitement sur la pédale n'est pas le même ( tout plastique sur le Dci, métal & nylon sur le DT ), d'ailleurs jamais testé voir si c'est compatible... a mon avis non...
J' aimerais bien une photo de ce fameux émetteur pour le 2.2 DT, le prix et la référence ne m' intéresse pas .pinchitos66 a écrit :
Toi c'était les 2.2TD donc.
Pas compatible
Pilou29 a écrit :Bizarre. J'ai vraiment un doute sur la compatibilité Dci et Dt. (2.2 d, connaît pas ).
Attention les références et compatibilités indiqués sur les sites de vente sont parfois "folkloriques".
Oui! tu n' écoutes pas ce que je te dis, la photo que j' ai mise est celui de l' émetteur reçu.Pilou29 a écrit :Tu l'as commandé, tu l'as reçu ? Tiens nous au courant quand il sera monté ce qui coupera court à toutes tergiversations
Le maitre es embrayage espace III c'est Pub2n, on va lui laisser le dernier mot
Totor33 a écrit :Bonjour....
Les références que j'avais donné (copié collé ) étaient celles fournies par Yves..
Voici ma facture de l'an dernier du garage Rino de Faro..
Bien évidement vous pratiquez le portugais courament comme moi![]()
![]()
![]()
Faro 1.jpg
Faro 2.jpg
Tant que j'y étais j'avais tout fait refaire...
Au prix où est la main d’œuvre là bas...
yves78 a écrit :Bonjour à tous
je lis le sujet, et bien aimer apporté mon humble contribution roro. Mais je suis en vacances (Port la nouvelle). Si le sujet est toujours en discussion à mon retour je pourrais faire quelques recherches de compatibilité. Mais à mon avis Laguna II serait bien compatible, Matra reprenait beaucoup d'organes Renault existants pour des raisons de coût.
Ps: je n'ai même pas pris la CANCLIP avec nous et et il m'a fait le coup du Bip service injection, encore un faux contact du débitmètre tant pis on verra ça au retour. (Sinon j'ai l'impression de travailler en heures sup).
bonne continuation à tous.
C'est tout à fait çà !pinchitos66 a écrit :bon... du coup pas de correspondance on est d'accord.
uniquement pieces espace 3 /avantime sous matra point barre
ces bien ca?
merci pontiac pour avoir eclairci