Démonte la pompe d'assistance ( en bout d'AaC à droite... bah vi car à gauche c'est la distribution !

Voir son état ( m'enfin l’état des 2 pions d'entrainement )...
string(5) "16933" string(5) "16933" string(5) "16933" string(5) "22120" string(5) "22120"
Modérateur : Equipe du site
Et puisqu’on explore des pistes ....blackbird a écrit : Le pb apparait très vite dès que la voiture monte en température et d'un seul coup le volant se mets à trembler alors que je n'utilise pas les freins . Essai fait sur une 2x2 voies
Sans même connaitre ton moteur, est-ce normal d'avoir un tuyau relié à rien ?blackbird a écrit :Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?
Depuis le temps qu'on parle de tes problèmes de freins et c’est seulement maintenant que tu soulèves le capot, c'est peut être par là que tu aurais du commencer !blackbird a écrit :pas de jeu dans le roulement
Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?
Merci du conseil mais il y a longtemps que je l'ai ouvert le capot notamment pour changer le mc . Et je n'avais pas remarqué ce tuyau .Pilou29 a écrit :Depuis le temps qu'on parle de tes problèmes de freins et c’est seulement maintenant que tu soulèves le capot, c'est peut être par là que tu aurais du commencer !blackbird a écrit :pas de jeu dans le roulement
Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?
Je n'ai pas eu le temps hier soir, mais surement ce soir (si femelle ne met pas bas).romain42 a écrit :Sortie de l'AAC, (côté conducteur) il y a 2 durites, une qui va à l’électrovanne de commande EGR et une qui va au système de frein (sur le gros truc rond derrière le vase d'expansion). Je fais une photo ce soir quand je rentre.
Ou encore Matervac ou hydrovacAttend, je regarde sur la RTA ====>>>> ha oui, le servo frein