aujourd'hui, je viens vous raconter (encore) une mésaventure.
Le 2 février j'ai commandé pour la première fois ma vignette Crit'air
Pour résumer je vous montre ce que je viens de leur envoyer par email :
HISTORIQUE :
2 Février 2017 : 1ère commande
10 mars 2017 : Relance
28 avril 2017 : 2ème commande et encaissement 4,18 €
25 juin 2017 : Relance
05 juillet 2017 : 3éme commande
Aujourd’hui 15 Août je n’ai toujours rien reçu, pas même une réponse à mes emails !!!
Sans compter les coup de fils à vos services !!! Où l’on me sert en vrac :
Que la première commande n’a pas marché et n’a pas été encaissée
Que mon mail est arrivé précisément pile au moment où vous étiez en panne d’internet et que c’est pour ça que vous ne l’avez pas eu...
Que vous avez envoyé ladite vignette
Que je devais recommencer ma commande en vous joignant de nouveau tous les justificatifs, ce que j’ai fait !
Que vous me la renverrez...
Vous allez me rendre
HYSTÉRIQUE !
Qu’allez-vous trouver maintenant pour expliquer que je n’ai toujours rien reçu et que je n’ai aucune réponse à mes emails ?
Vous pouvez montrer au moins un minimum de politesse et me répondre.
J’attends....
MERCI
Vous croyez que c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol,


Amitiés à tous