falcon60 a écrit :Un bout de tube , de la tige filetée , et une grosse rondelle
Et l'affaire est faite
+1
De la bonne tige filetée tout de même ... et les outils qui vont avec bien sur
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Très bien ces outils, mais c'est universel ou il en faut un par diamètre de silent bloc à extraire ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Ceux que j'ai posté semblent être spécial pour véhicule Renault, je pense qu'ils en existent des spécifiques à chaque marques.
Mais cela reste cher pour une opération que l'on va effectuer une fois tous les 2 ou 3ans.
L'idée de la tige fileté, rondelle et tube me plaît.
Dans le 1 er kit d'outil, il y avait un trépan avec centreur et une entretoise conique
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472 Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons