Merci Mr Camaro 73 pour cette jolie photo. Je vois comment c'est foutu. Deux courroies et une cascade de pignon, rien que ça. C'est bo un dci mais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je suis allé voir un petit mécano pas loin de chez moi que je ne connaissais pas. Un amoureux des espaces, il roule depuis longtemps avec et en ce moment avec une II. Il m'a expliqué plein de choses et que vu le débit important de la fuite pour lui elle serait plus haut et bien sur suivant les lois de la physique l'huile coulerai vers le bas. Etonnant non ?

Pour lui beaucoup, beaucoup de boulot, du temps que je n'ai pas (lui non plus) et des outils spéciaux que je ne possède pas. Pas top la visite, sauf que je sais qu'à Pau y a un gars qui connait tous les espaces par coeur.
Pour autre chose ce matin j'ai eu un pot au tel qui est agent Renault à 150 kms de chez moi mais que je n'aime pas déranger car toujours surbooké, et, super nouvelle. Il rentre un 3 dci en panne radiateur et problème d'alimentation carburant que les gens ne veulent plus réparer.
Il va faire un avec deux, je ne m'occupe de rien. Merci pour vos interventions.