Bonjour,
Le CT a été confirme OK ce matin, merci a tous pour votre aide !
Je suis d'accord avec la question de Harry. Mais la réponse semblait difficile a confirmer, puisque même si ce voyant ne doit pas s'allumer, il est la ! C'est vraiment étonnant d'avoir un tel voyant au tableau de bord qui ne sert pas. Et la notice n'est pas 100% claire, puisqu'elle présente plusieurs modèles, plusieurs explications... Et il s'agit d'une voiture non trafiquée, achetée en France, pas d'une version étrangère ou modifiée... (je l'aie depuis le début).
Questions subsidiaire, si je peux: après que le garage local m'ait dit que le problème était au niveau du tableau de bord, j'en ai trouve un d'occase et l'ai essayé. Malheureusement, en faisant ce test, mon compteur kilométrique est passé de 125000 kms a 189000 kms... En revenant au compteur initial, il n'est pas revenu a 125000 mais est resté a 189000. J'ai évidemment fait une connerie en changeant ce tableau de bord pour en tester un autre, sans savoir que cela allait se passer, mais est-il possible de revenir a mon kilométrage initial ? Je suppose que non, mais je demande quand même

.