Ionni a trouvé une bonne excuse pour se débarrasser de sa voiture.
Comme disait ma grand mère : Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
grostoto a écrit :encore une fois, je ne vois pas le pb: il n'a pas dit 4 pneus lissent à la corde, ni 2 rotules qui ne tiennent que par un fil !!
il y jeu et jeu !!!!
pour moi un pneu est usé avant qu'il arrive au temoin, alors que légalement, il peut encore rouler.
idem pour les rotules: il y a plusieurs niveaux de jeu: jeu mineur (qui passe au CT) et jeu majeur: qui impose une contre visite (et donc réparation): il faut arréter de faire croire que cette auto est un corbillard.
Bonsoir, je cite : j'ai cogné un terre-plein central un peu fort, toutes les rotules, triangles de suspension, etc. sont d'origine et certaines présentent du jeu et devraient être remplacées, les quatre pneus ont besoin d'être changés, fin de citation. A+
moulino51 a écrit :Arrêtez de vous prendre le choux vous le savez, il n'y a que des perdants a ce jeu la
Gé
+1 avec Gé
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km