.... donc aucune pollution détectée qui est souvent le résultat d'une surconsommation du moteurlevend93 a écrit :Le CT n'avait rien côté moteur

Modérateur : Equipe du site
.... donc aucune pollution détectée qui est souvent le résultat d'une surconsommation du moteurlevend93 a écrit :Le CT n'avait rien côté moteur
Oui, j'ai du changer un peu mon pseudo en raison du problème d'inscription dont j'avais parlé.manu7577 a écrit :PS : tu es le même Levend que sur un forum informatique je pense ?
A part la première barrette qui permet plus 100-120km... mais ca j'imagine que c'est aussi fonction du remplissage du réservoir.supev-77 a écrit :Ca me paraît pas déconnent ta jauge, il me semble que je perd une barrette tous les 80-90 km. Dans une utilisation similaire. Trajet de 10 a 15 km.
C'est a peu près le kilométrage que pourrai faire ma femme avec un plein.levend93 a écrit :J'ai parcouru 573km avec 74L, ce qui fait, si je ne fait pas d'erreur, environs 13L/100km donc beaucoup mieux, mais cela m'étonne un peu.
Les bougies sont achetée, je les changerai la semaine prochaine, je n'ai pas trouvé de filtre à air samedi mais je vais chercher ailleurs.
Maintenant il faut que je m'occupe de ma 206 qui ne veut plus démarrer (batterie trop faible) parce que je l'ai abandonné trop longtemps, au profit de l'Espace.
Y a sûrement un moteur pas à pas sur le papillon qui peut être interprété comme un starter pour certains ( ralenti accéléré)Pilou29 a écrit :Pas de starter (automatique ou manuel) sur un espace III
Salut j ai aussi un pschit quand j ouvre le réservoir, j ai jamais su d ou ça venait?darkangel77390 a écrit :Est ce que ça sent l'essence côté passager après avoir fais tourner le moteur ? Est ce que tu entends de l'air sous pression s'échapper quand tu ouvre ton bouchon de réservoir ? Si oui, regarde du cote du réservoir, tu a sûrement un souci a la pompe a essence... Maladie connue