avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonsoir à tous.
Suite aux dernières explications de Par5 (merci à toi), j'ai effectué le calage de la PI.
Et aujourd'hui, j'ai remis le moteur dans le véhicule. Non sans mal du fait qu'avec les points d'accroche du moteur et le poids de la BV le moteur ne s'oriente pas forcément bien.
Je viens de reconnecter les différents éléments de la BV, et par conséquent le câble du compteur de vitesse.
Avant de le remettre, je me suis posé la question suivante en voyant 2 emplacements pour mettre un joint torique, et un seul de ces emplacements est utilisé. Est ce normal ?
Suite aux dernières explications de Par5 (merci à toi), j'ai effectué le calage de la PI.
Et aujourd'hui, j'ai remis le moteur dans le véhicule. Non sans mal du fait qu'avec les points d'accroche du moteur et le poids de la BV le moteur ne s'oriente pas forcément bien.
Je viens de reconnecter les différents éléments de la BV, et par conséquent le câble du compteur de vitesse.
Avant de le remettre, je me suis posé la question suivante en voyant 2 emplacements pour mettre un joint torique, et un seul de ces emplacements est utilisé. Est ce normal ?
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Personne n'a idée ?
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonsoir,
J'ai remonté l'ensemble des durites et des faisceaux électrique.
Je vais passer au radiateur, mais avant j'ai un doute sur la tension de mes courroies accessoire.
J'ai l'outil Facon pour trouver la bonne tension des courroies, mais dans mon cas, après l'avoir utilisé j'ai l’impression qu'il me manque de la tension.
Voici une vidéo:

Qu'en pensez vous ?
Merci
J'ai remonté l'ensemble des durites et des faisceaux électrique.
Je vais passer au radiateur, mais avant j'ai un doute sur la tension de mes courroies accessoire.
J'ai l'outil Facon pour trouver la bonne tension des courroies, mais dans mon cas, après l'avoir utilisé j'ai l’impression qu'il me manque de la tension.
Voici une vidéo:

Qu'en pensez vous ?
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Salut
Ta video ne se voit pas !
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espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Salut Dancamion rouge a écrit :Salut
Ta video ne se voit pas !
Je la voie sur l'ordi
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EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Le deuxième emplacement ou tu pense mettre un second joint torique est peut-être tout simplement pour le verrouillage 
Tes tensions courroies semblent correctes.
Gé

Tes tensions courroies semblent correctes.
Gé
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Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
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"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Salut,
Dans mon cas ont m'avait appris a savoir si les courroies accessoires était bien tendu en la tordant avec les doigts de un quart sur la parti la plus longue, plus c'est trop détendu, moins c'est trop tendu! (conseil venant de mécano)
Dans mon cas ont m'avait appris a savoir si les courroies accessoires était bien tendu en la tordant avec les doigts de un quart sur la parti la plus longue, plus c'est trop détendu, moins c'est trop tendu! (conseil venant de mécano)
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonjour Grizzly sauvage.
J'ai également entendu parler de cette méthode, et dans mon cas, j'arrive à faire plus que un quart de tour.
c'est ça qui me mets justement le doute.
Pourtant l'outil de vérification de tension Facom me dit que pour lui c'est bon.
J'ai également entendu parler de cette méthode, et dans mon cas, j'arrive à faire plus que un quart de tour.
c'est ça qui me mets justement le doute.
Pourtant l'outil de vérification de tension Facom me dit que pour lui c'est bon.
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonjour.
La tension est bonne, a vue d’œil.
Est-ce que ça couine quand tu braques totalement à droite ou à gauche en forçant sur le volant ?
Harry. A+
La tension est bonne, a vue d’œil.
Est-ce que ça couine quand tu braques totalement à droite ou à gauche en forçant sur le volant ?
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L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Comme dit Harry , c est pas au mm.... et le pif (+ l oreille ) marche tres bien d habitude . si ça couine pas c est bon ! 
a+

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+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
en même temps je te dirai qu'il vaut mieux que se soit un poil moins serrer que trop serrer, moins serrer, tu peu toujours retendre un poil, que trop serrer, c'est les roulement qui en prennent plein la tronche!oasis69 a écrit :Bonjour Grizzly sauvage.
J'ai également entendu parler de cette méthode, et dans mon cas, j'arrive à faire plus que un quart de tour.
c'est ça qui me mets justement le doute.
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
D'accord, vous avez raison.
Je vais remonter comme ça et on verra ce que ça donne quand ça tourne.
Merci
Je vais remonter comme ça et on verra ce que ça donne quand ça tourne.
Merci
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonsoir à tous.
Je suis en train de remonter le radiateur et je m'interroge sur l'utilité du connecteur entouré en bleu sur ma photo.
Il sort de la gaine d'alim du radiateur, juste entre le coin haut gauche du radiateur, et le phare gauche.
Sauf erreur de ma part, il n'est pas connecté, mais quelqu’un connait du coup son utilité ?
Je suis en train de remonter le radiateur et je m'interroge sur l'utilité du connecteur entouré en bleu sur ma photo.
Il sort de la gaine d'alim du radiateur, juste entre le coin haut gauche du radiateur, et le phare gauche.
Sauf erreur de ma part, il n'est pas connecté, mais quelqu’un connait du coup son utilité ?
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Salut,
La prise que tu à entourer en bleu et pour le contacteur d'ouverture du capot si tu a déjà l’installation antivol d'origine, sinon elle ne sert a rien!
La prise que tu à entourer en bleu et pour le contacteur d'ouverture du capot si tu a déjà l’installation antivol d'origine, sinon elle ne sert a rien!
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
La prise que tu à entourer en bleu et pour le contacteur d'ouverture du capot si tu a déjà l’installation antivol d'origine, sinon elle ne sert a rien!
Ok, donc elle me sert à rien
merci
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonjour.
Dommage pour toi!
Il ne te reste plus qu'a le mettre en série avec l'allumage du démarreur pour interdire le démarrage capot ouvert.
Harry. A+
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Il ne te reste plus qu'a le mettre en série avec l'allumage du démarreur pour interdire le démarrage capot ouvert.
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Bonsoir à tous.
Il est 1h30 du matin , et c'est avec un goût amer que j'écris ce message.
En effet, j'ai passé ma soirée à faire à terminer le remontage et faire tous les niveaux (huile boite, huile moteur, LDR et huile direction, excepté les freins) pour pouvoir enfin le démarrer après 1 an d'immobilisation. J'ai également purgé l'arrivée de diesel.
Après avoir tout préparé, je branche la batterie et me mets au volent.
Je mets le contact, témoin de préchauffage Ok, puis je lance le démarreur.
Pour les premiers essais, le démarreur à tourné plusieurs fois sans se lancer.
Puis au bout du troisième essais, ça vibre, ça fume noir en sortie de pot et ça démarre, mais pour caler 2 secondes après.
Je recommence, et même topo. Ça démarre presque au quart de tour, mais ça cale aussitôt.
Accélérer ne change rien, ça cale quand même.
Et ce qui m'inquiète fortement, c'est que lorsque ça cale, on entend le bruite de quelque chose en rotation qui fait un bruit de frottement important. (Je pense au démarreur, je sais pas pourquoi? )
Bref, ça ne démarre pas et j'ai le moral dans les chaussettes.
Après tout ce que j'ai fait dessus, je ne m'attendais pas à ce que ça démarre sans problème, mais là j'ai ce bruit de frottement "rotatif" qui m'inquiète....
Je vous mets 2 vidéos ci dessous. Vu de l'habitacle et de devant le véhicule.
Le bruit n'est pas trop audible, mais on l'entend bien quand le moteur cale.
J'espère que vous avez une idée de ce que ça peut être, de ce que j'ai oublié de faire ou mal fait.....
1ére vidéo:

2éme video

Il est 1h30 du matin , et c'est avec un goût amer que j'écris ce message.
En effet, j'ai passé ma soirée à faire à terminer le remontage et faire tous les niveaux (huile boite, huile moteur, LDR et huile direction, excepté les freins) pour pouvoir enfin le démarrer après 1 an d'immobilisation. J'ai également purgé l'arrivée de diesel.
Après avoir tout préparé, je branche la batterie et me mets au volent.
Je mets le contact, témoin de préchauffage Ok, puis je lance le démarreur.
Pour les premiers essais, le démarreur à tourné plusieurs fois sans se lancer.
Puis au bout du troisième essais, ça vibre, ça fume noir en sortie de pot et ça démarre, mais pour caler 2 secondes après.
Je recommence, et même topo. Ça démarre presque au quart de tour, mais ça cale aussitôt.
Accélérer ne change rien, ça cale quand même.
Et ce qui m'inquiète fortement, c'est que lorsque ça cale, on entend le bruite de quelque chose en rotation qui fait un bruit de frottement important. (Je pense au démarreur, je sais pas pourquoi? )
Bref, ça ne démarre pas et j'ai le moral dans les chaussettes.
Après tout ce que j'ai fait dessus, je ne m'attendais pas à ce que ça démarre sans problème, mais là j'ai ce bruit de frottement "rotatif" qui m'inquiète....
Je vous mets 2 vidéos ci dessous. Vu de l'habitacle et de devant le véhicule.
Le bruit n'est pas trop audible, mais on l'entend bien quand le moteur cale.
J'espère que vous avez une idée de ce que ça peut être, de ce que j'ai oublié de faire ou mal fait.....
1ére vidéo:

2éme video

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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Salut,
Difficile de cerner le bruit, j’entends bien un petit bruit a la fin, quand le moteur cale, mais c'est pas très audible! .....
Ma question, a tu démonter le démarreur
si oui, à tu vérifier si ta bague de centrage était toujours en place
je dit ça parce que une fois j'ai perdu cette bague de centrage et ça fesait un bruit similaire, mais le moteur ne calais pas pour au-temps!...
EDIT : il y à un truc chelou dans ton circuit électrique, je vient de remarquer que ton témoin de préchauffage ne s’éteint pas complétement!
Difficile de cerner le bruit, j’entends bien un petit bruit a la fin, quand le moteur cale, mais c'est pas très audible! .....
Ma question, a tu démonter le démarreur



EDIT : il y à un truc chelou dans ton circuit électrique, je vient de remarquer que ton témoin de préchauffage ne s’éteint pas complétement!

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Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
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R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983
DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....
"Québec je me souviens"
http://www.ville.quebec.qc.ca/webcamera ... ville.aspx
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Merci pour ta réponse grizzly sauvage.
Pour le démarreur, je l'ai bien démonté mais je pense avoir bien remonté avec cette bague. Mais dans le doute je vais démonter le démarreur pour vérifier.
J'aurai donc deux problèmes. La voiture qui démarre et cale dans la foulée, et ce bruit de "frottement rotatif métallique".
Est ce un seul problème lié, ou deux problèmes différents ?
Pour ton "Edit", pas d’inquiétude je sais d'où ça vient.
En fait, a chaque fois que je démonte un compteur de voiture, je remplace toutes les ampoules à filament par des LED (ça coute une bouchée de pain sur Ebay Chine).
Les LED ayant une durée de vie supérieure, ça évite de tout démonter à chaque fois qu'une petite ampoule claque.
Pour en revenir à mon problème, le voyant du préchauffage, lorsqu'il s’éteint, doit laisser un courant de très faible intensité. Suffisamment faible pour ne pas faire rougir un filament, mais assez pour allumer légèrement une LED.
J'ai donc fait l'essai en remettant une ampoule classique pour ce voyant, et il s’éteint bien complétement.
Des photos des LED utilisées
Pour le démarreur, je l'ai bien démonté mais je pense avoir bien remonté avec cette bague. Mais dans le doute je vais démonter le démarreur pour vérifier.
J'aurai donc deux problèmes. La voiture qui démarre et cale dans la foulée, et ce bruit de "frottement rotatif métallique".
Est ce un seul problème lié, ou deux problèmes différents ?
Pour ton "Edit", pas d’inquiétude je sais d'où ça vient.
En fait, a chaque fois que je démonte un compteur de voiture, je remplace toutes les ampoules à filament par des LED (ça coute une bouchée de pain sur Ebay Chine).
Les LED ayant une durée de vie supérieure, ça évite de tout démonter à chaque fois qu'une petite ampoule claque.
Pour en revenir à mon problème, le voyant du préchauffage, lorsqu'il s’éteint, doit laisser un courant de très faible intensité. Suffisamment faible pour ne pas faire rougir un filament, mais assez pour allumer légèrement une LED.
J'ai donc fait l'essai en remettant une ampoule classique pour ce voyant, et il s’éteint bien complétement.
Des photos des LED utilisées
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Je viens de démonter le démarreur et la bague sur la vis centrale est bien présente (dans le logement du carter de la boite de vitesse).
Dois je ouvrir le démarreur pour voir si il y a qqchose qui cloche ?
ou est il possible de l'alimenter en direct pour le tester ?
Dommage que j'en ai pas un autre sous la main.
J'ai réfléchi à ce que j'ai fait sur le véhicule:
Embrayage
Distri
jeux soupapes
réglage avance PI
Remplacement crémaillère direction
et différent joint spi, joint, rotule .....
J'ai remis tel quel le câble d'embrayage, d'accélérateur. Si il y a des réglages à faire, il faut déjà que le moteur tourne....
Serait ce le réglage de l'avance de la PI ?
Lors du réglage, je l'ai tourné sens anti horaire (en étant face au véhicule). par rapport au réglage d'origine, je l'ai décalé d'environ 2 mm. La mesure au comparateur était OK. Me suis je loupé quelque part ?
Cela expliquerai que ça cale ?
Après concernant le bruit, je pense que ça vient du démarreur, mais je me trompe peut être ?
Ça pourrait venir D’où sinon ?
Dois je ouvrir le démarreur pour voir si il y a qqchose qui cloche ?
ou est il possible de l'alimenter en direct pour le tester ?
Dommage que j'en ai pas un autre sous la main.
J'ai réfléchi à ce que j'ai fait sur le véhicule:
Embrayage
Distri
jeux soupapes
réglage avance PI
Remplacement crémaillère direction
et différent joint spi, joint, rotule .....
J'ai remis tel quel le câble d'embrayage, d'accélérateur. Si il y a des réglages à faire, il faut déjà que le moteur tourne....
Serait ce le réglage de l'avance de la PI ?
Lors du réglage, je l'ai tourné sens anti horaire (en étant face au véhicule). par rapport au réglage d'origine, je l'ai décalé d'environ 2 mm. La mesure au comparateur était OK. Me suis je loupé quelque part ?
Cela expliquerai que ça cale ?
Après concernant le bruit, je pense que ça vient du démarreur, mais je me trompe peut être ?
Ça pourrait venir D’où sinon ?
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Oui,le bruit me rappelle un démarreur dont le pignon ne revient pas...un bon graissage suffit si c est ça. Mais ça ne fait pas caler un moteur...ce qui m'inquiete.
Le calage doit etre bon puisque ça démarre qq secondes. Peut etre le gasoil qui se ferme ?
a+
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Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Je ne peux pas voir les vidéos sur mon ordi ni sur mon iphone.
S'assurer qu'il n'y ait pas de bulles restantes dans les canalisations gazole qui ont été démontées.
Pomper avec la pompe de gavage et tenter un redémarrage
S'assurer qu'il n'y ait pas de bulles restantes dans les canalisations gazole qui ont été démontées.
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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
salut oasis69
je compatis à ta déception après tant de temps passé sur ton camion mais dit toi que tout problème à sa solution
je suis un peu dur de la feuille donc je n'entends pas ce fameux bruit
désolé
as-tu vérifié tes bougies de préchauffage comme "Par5" te le préconisait?
pour le démarreur, tu peux le tester directement avec une batterie et deux gros câbles(vidéos sur le net) mais surtout tiens le bien ça dépote!!
Pour ma part je dirai que cela ressemble à un problème de circuit d'alimentation mais bon ce n'est que mon avis.
Aller courage, si cela se trouve ce n'est qu'une broutille
A+

je compatis à ta déception après tant de temps passé sur ton camion mais dit toi que tout problème à sa solution

je suis un peu dur de la feuille donc je n'entends pas ce fameux bruit



as-tu vérifié tes bougies de préchauffage comme "Par5" te le préconisait?
pour le démarreur, tu peux le tester directement avec une batterie et deux gros câbles(vidéos sur le net) mais surtout tiens le bien ça dépote!!

Pour ma part je dirai que cela ressemble à un problème de circuit d'alimentation mais bon ce n'est que mon avis.
Aller courage, si cela se trouve ce n'est qu'une broutille

un Espace 2 de 1994 2.1dt 88cv avec 409838kms au compteur
!!!
une R21 nevada de 1994 2.1 d 74cv avec 338531kms au compteur RIP
C4 grand picasso de 2007 176618 kms au compteur

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C4 grand picasso de 2007 176618 kms au compteur

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Re: avis achat espace 2 + Remise en état suite achat espace 2
Marc06, je viens de tester le démarreur en direct, et il fonctionne. il est juste un peu bruyant quand il tourne pour s’arrêter (quand il est débrayé).
Et c'est ce bruit que j'entendais je pense.
Voila la vidéo:

Donc je pense que pour le bruit je m’inquiète pour rien. A moins qu'un démarreur ne doive pas faire autant de bruit en s’arrêtant ? Ou alors on ne l'entend pas car le moteur tourne à ce moment là. On dirait quand même un bruit de roulement qui a besoin d'être changé.
Par5, pour purger la canalisation de gazole, j'ai ouvert la vis de la durite qui arrive sur la PI, et j'ai pomper sur le filtre jusqu’à ce que ça sorte sans bulle, et qu'il n'y ai plus de bulles dans la partie transparente de la durite.
Dois je faire autrement ?
Par5, je vois pour mettre les vidéos sur youtube pour que tu puisses les voir.
Merci jmt93, ça va je tiens le choque lol
Les bougies de préchauffage viennent de mon ancien camion et elles ont moins de 20000Km.
Normalement ça ne vient pas de là. Mais c'est vrais que du coup je ne les ai pas testées.
Et c'est ce bruit que j'entendais je pense.
Voila la vidéo:

Donc je pense que pour le bruit je m’inquiète pour rien. A moins qu'un démarreur ne doive pas faire autant de bruit en s’arrêtant ? Ou alors on ne l'entend pas car le moteur tourne à ce moment là. On dirait quand même un bruit de roulement qui a besoin d'être changé.
Par5, pour purger la canalisation de gazole, j'ai ouvert la vis de la durite qui arrive sur la PI, et j'ai pomper sur le filtre jusqu’à ce que ça sorte sans bulle, et qu'il n'y ai plus de bulles dans la partie transparente de la durite.
Dois je faire autrement ?
Par5, je vois pour mettre les vidéos sur youtube pour que tu puisses les voir.
Merci jmt93, ça va je tiens le choque lol
Les bougies de préchauffage viennent de mon ancien camion et elles ont moins de 20000Km.
Normalement ça ne vient pas de là. Mais c'est vrais que du coup je ne les ai pas testées.
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