Si tu veux, on peux même en inventer

Harry. A+
Modérateur : Equipe du site
Ben viiiiii !!!pontiac a écrit :...
Là ya plus de doute...
Vu que le récepteur est sur la bite, c'est pas lui
Vu que l’émetteur est au bout de la pédale... bah ya plus a chercher
Depuis le début on te le dit... tu recule l’échéance... mais va falloir y passer... bon courage![]()
Houlààà... c'est super loin le 20 mai... tu as LARGEMENT le temps d'ici là ( sauf qu'il ne faut plus reculer, parfois faut avancerEAime a écrit :Ben viiiiii !!!pontiac a écrit :...
Là ya plus de doute...
Depuis le début on te le dit... tu recule l’échéance... mais va falloir y passer... bon courage![]()
Emetteur flingué !![]()
![]()
Et il faut que je sois prêt pour le 20 mai !![]()
Euhhhh, Vi !!!pontiac a écrit :Houlààà... c'est super loin le 20 mai... tu as LARGEMENT le temps d'ici là ( sauf qu'il ne faut plus reculer, parfois faut avancerEAime a écrit :Ben viiiiii !!!pontiac a écrit :...
Là ya plus de doute...
Emetteur flingué !![]()
![]()
Et il faut que je sois prêt pour le 20 mai !![]()
)
J'y pensais, figure-toi !moulino51 a écrit :Simple, tu organise un barbeuc chez toi et on vient te filer un coup de paluche![]()
![]()
Gé
Salut Thierry,pontiac a écrit :...
Là ya plus de doute...
....pontiac a écrit :...
Ou sinon... j'te file ma méthode![]()
2 journées en 1...
Dormir ??... arfff 4 a 5h suffisent
Et là tu abat du boulot, parole d'expert
Arfff même pô vu çàpub2n a écrit :Salut Thierry,pontiac a écrit :...
Là ya plus de doute...
Il est bizarre ton correcteur d'orthographe, Il est paramétré en langage nautique
Bon courage Éric pour tes travaux
Idem ces dernières semaines ... dont des journées de 14 h chez le client : inconvénient du forfait jourEAime a écrit :....pontiac a écrit :...
2 journées en 1...
J'en suis déjà là !!!![]()
pontiac a écrit :Salut Yann,
pub2n a écrit :...
En même temps en ce moment je côtoie le caravaning et le nautisme... d'où certainement ce lapsus vu que le V6 a Eric va être à quai un moment...
7 jours / 7EAime a écrit :....pontiac a écrit :...
2 journées en 1...
pub2n a écrit :pontiac a écrit :Salut Yann,
pub2n a écrit :...
En même temps en ce moment je côtoie le caravaning et le nautisme... d'où certainement ce lapsus vu que le V6 a Eric va être à quai un moment...
Tu vas avoir du matelot...EAime a écrit :pub2n a écrit :pontiac a écrit :Salut Yann,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais lancer un V6thon !!!![]()
1 ou 2, ça ira bien !!!pontiac a écrit :Tu vas avoir du matelot...EAime a écrit :pub2n a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais lancer un V6thon !!!![]()
Salut,pub2n a écrit :Idem ces dernières semaines ... dont des journées de 14 h chez le client : inconvénient du forfait jourEAime a écrit :....pontiac a écrit :...
2 journées en 1...
Salut,pub2n a écrit :Idem ces dernières semaines ... dont des journées de 14 h chez le client : inconvénient du forfait jourEAime a écrit :....pontiac a écrit :...
2 journées en 1...
Sauf que la prestation d'audit est planifiée depuis 6 mois, que le sous traitant qui devait m'accompagner m'a planté samedi matin, et que tu ne peux reporter cet audit par respect du client de longue date.Fossoyeur a écrit :
Après, si ton client est du style négrier, tu peux peut-être facturer tes interventions à l'heure ?
Pour faire simple et sans s'étaler.Fossoyeur a écrit :Pas salarié donc pas au forfait jour![]()
Une fois de temps en temps, pourquoi pas ? Après, attention à pas cramer les pneus
No souci !pub2n a écrit :[flash=][/flash]Pour faire simple et sans s'étaler.Fossoyeur a écrit :Pas salarié donc pas au forfait jour![]()
Une fois de temps en temps, pourquoi pas ? Après, attention à pas cramer les pneus
J'ai deux activités , une salariée (conseil, formation, audit) et une indépendante (audit sur d'autres référentiels très spécifiques) pour lesquels mon employeur me laisse un nombre de jours sans solde (logique et negociation courante dans la profession).
L'activité est dense pour l'activité salariée ces temps ci, journée de 10 h en moyenne, en forfait jours (convention profession ), et cette semaine, activité pour ma pomme (non salariée), et plantage de sous traitant, pas moyen de trouver un autre sur les mêmes champs de compétences . D'où 2 journées en une, et pas d'obligations de durée de repos, n'étant pas salarié sur cette prestation de cette semaine. Et comme le client travaille en continu et qu'il faut voir les équipes de jour et de nuit (mon sous traitant etant prevu pour me compléter sur l'amplitude horaire pour que ce soit humainement supportable).
Désolé Eric pour le trollage de post