



Modérateur : Equipe du site
calou66 a écrit :heuuu ce n est rien de le dire , j' en ai déjà connu , mais là , il y a du avoir le feu dans sa poussette lorsqu' il était petit et ils l ont éteint avec des pelles , mais il était dedans![]()
![]()
![]()
+1 !!PeteTheCoyote a écrit :calou66 a écrit :heuuu ce n est rien de le dire , j' en ai déjà connu , mais là , il y a du avoir le feu dans sa poussette lorsqu' il était petit et ils l ont éteint avec des pelles , mais il était dedans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la connaissais pas cette expression là, trop fort !
Dans le même style on peut pensé qu'il n'est pas cuit ou qu'il a carrément attaché au fond de la poêle quand il a été conçu![]()
![]()
A+
Pete
+1camion rouge a écrit :+1 !!PeteTheCoyote a écrit :calou66 a écrit :heuuu ce n est rien de le dire , j' en ai déjà connu , mais là , il y a du avoir le feu dans sa poussette lorsqu' il était petit et ils l ont éteint avec des pelles , mais il était dedans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la connaissais pas cette expression là, trop fort !
Dans le même style on peut pensé qu'il n'est pas cuit ou qu'il a carrément attaché au fond de la poêle quand il a été conçu![]()
![]()
A+
Pete
On va peut-être se calmer.....harry a écrit :Bonsoir.
L'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx![]()
![]()
.
Harry. A+
Disons que ce n'est pas une daube, mais l'"Espace" mécanique(calou66 a écrit :Salut , des news
aujourd'hui j' ai reçu la clé a sonde acheté chez Nortoto , pour enlever cette foutue sonde sur le collecteur , je l' ai testé avec la sonde que j' ai explosé et je l' ai fait a la clé a choc et nickel![]()
Je démonte la boite a air et je ne peux rien passer , je démonte le boitier de papillon je ne peux rien passer ( alors la clé a choc je n' en parle même pas ) , je vais voir pour démonter le collecteur d admission en plastique si on peut avoir plus de place et après si cela ne vient pas , je revends tout et je m' achète une 4l ( plus de problème d' électronique , de pompe a essence , de collecteur , d' arrêtoirs de porte , de fils coupés , de centralisation hs , de barillet de porte hs etc.......) là j' en ai vraiment marre de cette me..e et on dit que c' est le plus fiable des espaces![]()
![]()
![]()
La franchement je suis vraiment en colère après cette DAUBE ..........
+ 1 !grostoto a écrit :donneuse plus récente sans doute, avec 2 lambda:
- une avant cata qui régule la richesse du moteur
- une après cata qui controle que le cata fonctionne
+1, mon 2.0 l de 2000 a 2 sondes, alors qu'un 2.0 l de ma connaissance de 1999 n'en a qu'une !EAime a écrit :+ 1 !grostoto a écrit :donneuse plus récente sans doute, avec 2 lambda:
- une avant cata qui régule la richesse du moteur
- une après cata qui controle que le cata fonctionne
Mes 2 "3" étaient ainsi équipés !
Et vous n'avez pas fini !!Evillryu a écrit :Bravo.
Ça m'arrive souvent d avoir envie de pleurer quand j arrive pas à remonter quelque chose. Mais t as pas le choix faut finir.
Et je compte pas le nombre d insulte envers les soi-disants ingénieur qui conçoivent les véhicules.
Derniers exemple: démonter le support radiateur pour sortir une vis pour changer le triangle d une clio3,
Tu peux me la refaire celle là avec des explications plus précises , je ne vois pas de quel support radiateur tu parles.Evillryu a écrit : Et je compte pas le nombre d insulte envers les soi-disants ingénieur qui conçoivent les véhicules.
Derniers exemple: démonter le support radiateur pour sortir une vis pour changer le triangle d une clio3,