J'avais, j'ai comme beaucoup un problème de tenue de route, même après un réglage chez Poin.....S, la voiture tire à droite,
le phénomène augmente au point que si je lâche le volant je monte sur le trottoir, vous me direz c'est facile pour se garer...

J'ai incriminé la direction assistée, elle fuyait je l'ai donc changée ainsi que les tirants ( la direction est une récupération, donc,
à l'heure actuelle je ne sais pas si elle est bonne).
Avant d'aller chez Poin... S pour le réglage, je décide de faire un dégrossi avec une règle 4 mètres, et c'est là que cela devient intéressant.
Je vous explique le déroulement :
Sur des béquilles, j'installe ma règle avec 4 taquets pour pouvoir m'aligner sur les jantes, la règle fixée avec un sandow pour bien l'immobiliser.
Je règle ma roue gauche parallèle à ma règle et j'ai 4 mm de jeu (je pense que c'est normal, j'ai lu qui l'y avait de l'ouverture sur les roues
arrière. Je passe au côté droit, j'installe ma règle je positionne ma roue parallèle et là .....

Je me fait un compas avec des tubes télescopique et des pointes. Je prends mon entraxe sur les fusées de roue à droite, je reporte à gauche
et là ....

l'essieu arrière et là : regardez :
On accuse toujours le parallélisme quand la voiture se comporte mal !!!
Quelqu'un a-t-il déjà changé ces fichus silentblocs ?
Merci de m'avoir lu.
Daniel