Je n’arrives pas à trouver les coupelles d’amortisseurs en ferraille car RENAULT ne fourni plus

De plus, j’arrive plus à retrouver le schéma avec la référence

Tout fout le camp, même nos neurones

Biz à tous

string(3) "797"
Modérateur : Equipe du site
Il me semble que la Laguna 1 a les mêmes coupelles ... Avez vous essayé de faire une recherche dans ce sens?didtherace a écrit :Oui, c’est bien ça !!
La réf 7700822908
Bien sur, plus moyen de la trouver !!
c'est pour ça qu'on ne va plus au garagiste depuis longtemps..didtherace a écrit :Merci pour l’info les gars ! Mais mon garagiste me confirme que ce n’est plus fabriqué et que lui même n’a pas trouvé la pièce !!
Eh ben, c'est simple, mon Lapin....didtherace a écrit :Je n’ai malheureusement pas la place ni le matériel pour faire certaines intervention !! D’ou le garagiste pour faire certaines tâches !!
Petite explication pour Grostoto... si on change parfois les noms c'est pour éviter que certains robots trouvent les noms originaux...grostoto a écrit :je ne comprend rien à tes histoires de dis à l'eau, de feu rouge et point vert: tu ne peux pas parler en français ?
tu as peur de la nasa ?
Eh ben, c'est simple, mon Lapin....EAime a écrit :didtherace a écrit :Je n’ai malheureusement pas la place ni le matériel pour faire certaines intervention !! D’ou le garagiste pour faire certaines tâches !!
Et en quoi cest genant que Les robots trouvent ?Totor33 a écrit :Petite explication pour Grostoto... si on change parfois les noms c'est pour éviter que certains robots trouvent les noms originaux...grostoto a écrit :je ne comprend rien à tes histoires de dis à l'eau, de feu rouge et point vert: tu ne peux pas parler en français ?
tu as peur de la nasa ?
Pour feu rouge, remplace rouge par vert
Dis à l'eau c'est en phonétique le petit nom d'un logiciel ben connu des adeptes de Rhino... qui est lui même la phonétique de la marque au losange...
Pour aider...![]()
![]()
![]()
enigma.jpg
A+
Ce n'est pas ça que tu cherches :didtherace a écrit :J’ai beau cherché sur le net, rien, nada, que dalle !!
Du coup je sèche un peu sur ce coup là !!