Ça doit vraiment se jouer à pas grand chose quand on imagine le nombre d'explosion par seconde.
Je trouve que c'est vraiment bien pensé et que c'est impressionnant de voir à quel point une injection est précise !!!
Moi qui n'y connaissait pratiquement rien au début de mon "aventure", je trouve la mécanique de plus en plus intéressante.
Maintenant que j'arrive presque au bout de la remise en route de l'espace, tout le monde dans mon entourage me demande combien ça me coûte au final.
La réponse c'est que pour l'instant avec l'argent que j'ai injecté, j'aurais pu l'acheter la même chose sans qu'il n'y ai rien à faire...
Alors on me dit que mince, c'est dommage. Que si j'avais su j'aurais pas acheté ça. Il y a ceux qui m'avaient prévenu...
Mais moi je réponds toujours que je me régale. Je me couche moins bête tous les jours car j'apprends énormément et je trouve que la mécanique est une science vraiment fine et très intéressante.
Je suis en formation depuis 6 mois et j'adore.
Bon ben, c'est officiel : je suis bavard et j'en reviens à ce que je voulais dire au début.
L'injection c'est vraiment pointu et super intéressant !!!
Bon dimanche à tous