depuis quelques temps mon moteur se coupe en roulant...Dangereux pour nous et les autres..... J'ai parcouru beaucoup de forum on parle souvent des injecteurs
Mon espace 280000 kms ( et bien sûr pas les moyens pour acheter une autre voiture ). il peut rester plusieurs jours sans panne et comme aujourd'hui 3 coupures moteurs en roulant (à froid si ca peut aider). J'ai fait 20 mètres et il s'est coupé. je me suis arretée il est reparti jusqu'à ma destination à 1 km de là. Puis j'ai refait 2 kms il s'est coupé 2 fois .. Voyant rouge moteur/stop qui d'affiche et ensuite service
Il y a 2 ans on avait eu les meme symptomes on a changer la pompe de gavage/pompe à gasoil ? (désolé je suis une femme

j'ai passé ma voiture au test (EODB FACILE) çà m'a sorti le code erreur P0032
La vidange a un peu plus de 15000 kms et je dois la refaire. cela pourrait il venir d'un filtre ???
Je fais environ 25000/30000 kms par an (petit parcours en ville généralement
Sinon est ce que ca serait vraiment un problème d'injecteur ? sur un forum il est dit que ca fait çà mais à chaud hors moi il se coupe même a froid
Je recherche des conseils comme dit plus haut moyens au plus bas donc pas envie de me faire avoir par un garagiste
merci d'avance de vos conseils