J'ai trouvé ceci : http://www.evalbum.com/1528 ... Qui le produit en série??
C'est un espace II mais je le mets dans toutes catégories car applicable à tous les modéles.
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022 ; 289 520 nov 2024 Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
bonjour olivierd
voila une bonne idée,mais le prix de la transformation reste certainement tres élevé,sorti de cela l idée est bonne car l espace ne craint pas la rouille et au fil du temps cela devient rentable car l essence n a certainement pas fini d augmenter et nous on sera bien embétés,c est un calcul a faire pour celui qui roule pas mal
C'est pas encore bon marché mais comme les éléments existent dans le commerce il suffit de produire pour que les prix baissent
Bonne idée de prendre un espace (sans valeur marchande comme ils disent gentiment ) çà ne rouille pas et il y a de la place pour mettre les batteries.
A suivre
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988