Sur les conseils de Thierry et de Daniel, je viens ici faire ma petite présentation.

J'ai l'opportunité de pouvoir acquérir un 2000-GTS Phase 1 Vert Yucca d'Octobre 1984 mais bien fatigué avec ses 260 000 kms. C'est une bonne base de restauration, puisqu'il est roulant avec CT et que l'assistance de direction, le train arrière ainsi que la vidange ont été fait il y a un an. Bien évidemment, il n'est pas parfait : il manque les enjoliveurs, la peinture est passée et le ciel de toit est mort. Je voudrai le prendre et le stocker tel quel sans le toucher pour pouvoir le refaire une fois mes études faites et ma vie professionnelle engagée. Cependant, ce ne serait pas avant 5 ans minimum. Sachant que je n'ai aucune connaissance en mécanique, est-ce que cela vaut le coup pour moi de le récupérer ? Je sais que pleins de pièces sont déjà extrêmement dures à trouver, ne sera-t'il pas mission impossible dans 5 ans ? Cela vaut-il de coup de s'intéresser à un GTS alors que le TSE a plus de gueule (bien qu'un Espace de base sans aucune option doit être tout aussi rare) ? Je vous met ci-joint quelques photos, je pense pouvoir faire confiance aux passionnés de ce forum qui n'essayeront pas de me doubler contrairement aux rapaces de Facebook.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.