Bonjour à Tous !
Sujet qui va être suivi aussi par Vincent (nous en avons parlé hier soir, lors de son passage en Picardie

Ce fameux "2" a repris la route en 2016, parcouru 10 000 km depuis, mais, comme tout, des éléments fatiguent, et il faut les remplacer, ou réparer !
Dans l'ordre des soucis répertoriés depuis quelques mois, mais qui n'empêchaient pas de rouler, quoique....

- Crémaillère qui glisse (silent-blocs HS),
- Fuite hydraulique (voir là : https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=33257)
- Ventilation HS
- Et peut-être d'autres surprises probables au démontage !

Donc, décision prise de sortir le GMP pour effectuer tout cela, ce sera plus simple, même si je reportais l'échéance depuis pas mal de temps, mais si je veux être prêt pour le LPI, pas de temps à perdre !

Pour les pièces, l'inventaire est fait :
- Boitier de ventilation (trouvée grâce au petit nouveau, Cedrick, que je remercie au passage)

- Silent-blocs de crémaillère (je les ai),

- Kit d'embrayage (+/- 150€)
- Nécessaire de réparation pour l'émetteur d'embrayage (10€)
- Supports moteurs et boite (+/- 100€ pour le tout), en espérant que le vérin soit encore opérationnel (140€ la bête !

- Pompe à eau (100€), tant qu'à faire, le moteur étant sorti.
- Courroies
- Radiateur (à voir en fonction de son état).
Et c'est là, toute la finesse de l'histoire

Donc, je fais appel à quelques bonnes volontés pour me filer un coup de main à sortir le GMP (tout sera pratiquement défait, ce sera le coup d'1 ou 2 heures de boulot), le couvert étant assuré, accès à la pièce du fond en libre service !

Sortie du moteur pour novembre (je n'ai pas encore de date précise), et remise en place, pour février ou mars, le temps de rassembler les pièces (budget non extensible en ce moment, avec priorité donnée à la remise à neuf de la chambre parentale).