moulino51 a écrit :Oh oh oh, c'est joliment bien écrit tout çadom89 a écrit :hs on
il y a un peu , je suis passé à l' acte .
la veille au soir,j'ai préparé l 'orifice de ma belle en lui appliquant du dégrippant et du liquide de frein , là ou la bougie lui est restée coincée![]()
![]()
Je ne l' ai pas touché de toute la nuit , alors que j' avais une envie irrésistible d' utiliser ma grosse clef en elle .
J' ai eu du mal à trouver le sommeil , tant j' avais envie de la démonter ...
Ce matin , je me suis réveillé avec mon outils à la main ( j' ai dormi avec ) .
Puis j' ai placé ma tête sous le capot de celle qui me résiste afin de lui montrer qui est le chef![]()
Non mais
![]()
![]()
Je lui est délicatement placé mon engin là ou vous savez , puis j' ai commencer doucement à agiter mon poignet .
Une fois que je me suis aperçu que j' étais prêt , je me suis mis à forcer
. Puis , le front en sueur , d' un violent coup de rein j'ai senti que c'était venu . Quel plaisir![]()
![]()
![]()
Quelle sensation de satisfaction![]()
![]()
![]()
Tout c'est super bien passé . En reprenant mon souffle je lui ai inspecté l' orifice visuellement et en lui insérant un doigt ,
il est ressortit propre ( juste encore des traces de mon liquide ) .
Donc je suis content , je me sens mieux maintenant .![]()
Mais je vais continuer à me muscler le poignet , afin de connaitre encore ce bonheur de sentir après autant d' efforts l'efficacité de mon puissant outil ...
hs off![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gé
+1
A un moment je me suis demandé si j'etais bien sur le bon forum... et sur un sujet concernant une bougie de prechauffage...

Dom... tu t'es mis grave a la fumette