J116=2 litres injection directe intégrale électronique

Harry. A+
Modérateur : Equipe du site
Salutorval56 a écrit :ce qui est sur, c'est que si tu ne te décides pas à le prendre, les rapaces du club vont sortir aussi...
une inconnue...le prix
l'intérieur (ciel de toit) se fait bien sur le système à arceaux comme le tien, voir mon blog sur le 42
Salutcactus69 a écrit :je viens de remarquer une chose puisque vous en parlez: le ciel de toit n' est pas d' origine, c' est un type TSE !?
Bonsoir Vincentorval56 a écrit :non, les premiers modèles sont à arceaux, aussi bien en tse que gts - même tissu
jusqu'au numéro 18617 (en J112 confondus)
si carbu = J112 et donc jusqu'au chassis 18617 (voir ta plaque ovale) en GTS - TSE ou 2000-1Georgesetcie a écrit :
Bonsoir Vincent
Pas les 2000-1? Il me semble que le mien a les arceaux
non, tous les modèles ...cactus69 a écrit :décidément il y a un paquet de particularités sur les premiers!
Par la suite donc, seuls les GTS et TD n' ont pas d' arceaux.
Salutorval56 a écrit :non, tous les modèlescactus69 a écrit :décidément il y a un paquet de particularités sur les premiers!
du coup, n' y comprenant plus rien, j' ai jeté un oeil au PR. Rectification donc: en fait, tous les 1ers ont des arceaux et ensuite, plus aucun n' en a. Il me semblait pourtant avoir vu quelque part, qu' ensuite seuls les haut de gamme avaient des arceaux?? J' avais même vu un Ph2 sans TO avec des arceaux, d' ailleurs; Sans doute une bidouille pour réparer le ciel de toit.camion rouge a écrit :Salutorval56 a écrit :non, tous les modèlescactus69 a écrit :décidément il y a un paquet de particularités sur les premiers!
Desolé mais ce n’est pas clair pour moi !
Tous les modeles n’ont plus d’arceaux
Ou
Tous les modeles ont des arceaux ( jusqu’a une ceraine date)
c'est sur que certaine fois, chez matra, c'est pas évident à suivre...même chez eux ...cactus69 a écrit :du coup, n' y comprenant plus rien, j' ai jeté un oeil au PR. Rectification donc: en fait, tous les 1ers ont des arceaux et ensuite, plus aucun n' en a. Il me semblait pourtant avoir vu quelque part, qu' ensuite seuls les haut de gamme avaient des arceaux?? J' avais même vu un Ph2 sans TO avec des arceaux, d' ailleurs; Sans doute une bidouille pour réparer le ciel de toit.camion rouge a écrit :Salutorval56 a écrit : non, tous les modèles
Desolé mais ce n’est pas clair pour moi !
Tous les modeles n’ont plus d’arceaux
Ou
Tous les modeles ont des arceaux ( jusqu’a une ceraine date)
Je pense donc que Renault a fait cela pour pouvoir installer les toits ouvrants.