Juste un passage pour vous souhaiter un bon Noël a tous et que le père noël vous gâte!!!

string(5) "19490" string(4) "8226" string(5) "18574" string(4) "8226" string(4) "8226" string(5) "18110"
Modérateur : Equipe du site
Joyeuses et bonnes fêtes à tous !!Pilou29 a écrit :Bonnes fêtes à tous.
Et n'oubliez pas : Qui conduit ne boit pas !
Trop tard, le gigot est terminé, seul le chien ronge son osPainchocolat19 a écrit :Salut,
Bon réveillon à toutes et tous.
Pour le gigot c'est par la https://www.passion-espace-club.com/view ... 45#p405064![]()
![]()
Le miens oui : Ça a quand même une meilleur allure qu' un Dci nonnaunau07 a écrit :Joyeux Noël à tous.
Nos camions vont encore ressembler au traîneau du père Noël.
Cordialement.
Pilou29 a écrit :Harry, on a tous vu que tu vas ce soir t’empiffrer te régaler, avec d'excellentes choses.
Épargne nous les images et les détails, peut être que ce soir certains réveillonnerons d'un paquet de pâtes, alors un peu de respect pour eux.
Une vraie place est réservée pour une personne qui fêterai noël seule, je téléphone aux gens que j'ai pu côtoyer dans l’année quel que soit leur niveau sociale afin que personne ne soit obligé de s'envoyer une CP afin d'avoir des vœux de fin d'année comme moi-même j'ai été obligé de faire l'année ou ma famille est décédée afin de recevoir au moins une CP de Noël.harry a écrit :Bonjour.
Bien sur, chez-moi, il reste toujours une assiette libre.
Harry. A+