Bonjour,
en cours de rénov sur mon 2.2i de 1992 j'ai changé mon radiateur de chauffage et en faisant les test je me suis rendu compte que 1 seul ventilo (celui de droite) s'enclenchait, vu que c'est un thermo contact 2 fils sur le radiateur ça me semble bizarre...
Pouvez vous me confirmer que les 2 ventilos s'enclenchent en même temps ?
Merci
Ventilo moteur sur 2.2i s'enclenchent tout les 2 ?
Modérateur : Equipe du site
Re: Ventilo moteur sur 2.2i s'enclenchent tout les 2 ?
Bon je me répond
Oxydation sur le connecteur faisceau (borne de masse) ==> yapadedoute : c'est une VRAIE Renault
Bon dimanche
Oxydation sur le connecteur faisceau (borne de masse) ==> yapadedoute : c'est une VRAIE Renault
Bon dimanche
Re: Ventilo moteur sur 2.2i s'enclenchent tout les 2 ?
bonjour aristode
j arrive un peu tard,juste pour te dire que les deux ventilos s enclenchent en méme temps,que la vitesse au départ est plus faible,et que ensuite ca accélaire progréssivement
j arrive un peu tard,juste pour te dire que les deux ventilos s enclenchent en méme temps,que la vitesse au départ est plus faible,et que ensuite ca accélaire progréssivement
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ventilo moteur sur 2.2i s'enclenchent tout les 2 ?
Salut,
Possible aussi qu'un fusible soit cramé, vécu !... il se cache dans le boitier noir sur l'aile coté chauffeur, a l'époque j'avait qu'un seul ventilo qui fonctionnait...
Possible aussi qu'un fusible soit cramé, vécu !... il se cache dans le boitier noir sur l'aile coté chauffeur, a l'époque j'avait qu'un seul ventilo qui fonctionnait...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Ventilo moteur sur 2.2i s'enclenchent tout les 2 ?
Non non, comme je l'ai écrit juste une oxydation imoportante sur le connecteur ventilo
Résolu avec un coup de brosse et une giclée de F2.
Résolu avec un coup de brosse et une giclée de F2.