Et justement, j'ai probablement des câbles fondus, mais que je n'ai pas encore trouvé...Baccaronze a écrit :Si le module est hs, ca ne sert a rien de tourner autour du pot, tu le changes et puis c'est tout.
S'il y avait un court circuit quelque part, tu aurais des fusibles claqués ou des cables fondus
D'où le fait que je doive aller inspecter sous le tableau de bord, et ces fameuses connexions et au niveau du calculateur.
Pour faire un point, l'Estafette est un mystère!

J'ai retrouvé de l'étincelle partout, l'essence arrive correctement, mais elle ne démarre toujours pas, je comprends pas.
Ça tourne sans lancer le moteur, et au bout de quelques instants, une grosse détonation.

Je repose donc ma question, selon vous des culbus mal réglés peuvent-ils empêcher un démarrage ?
Pour l'Espace, on m'a prêté une voiture, je vais y aller cet AM.
Pour les câbles fondus, c'est ce que je dis depuis un moment, mais faut encore trouver l'endroit précis, et ça c'est pas gagné...
D'où le fait qu'il faille inspecter les fameuses connexions sous le TDB, entre le calculo et le relais, c'est forcément entre les 2.