camion rouge a écrit :SAlut
Tu peux editer le titre de ton 1er post !
Je ne trouve pas la manip
Peux-tu me guider
Merci
Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 167300 km
Espace III 2.2 DT 372706 km à la casse en nov 2016
Espace II 2.2 TD 260300 km à la casse en sept 2012
La nouvelle sonde de température du boitier thermostatique
est changée et ça marche beaucoup mieux.
Pas d'alerte au démarrage, ventilo en route quand il faut, pas de surchauffe.
Merci à vous tous, avec les symptômes que je vous avais décrits vous avez fait le bon diagnostique.
Problème résolu.
.... content pour toi
BONRL a écrit :
Bac d'expansion de liquide de refroidissement plein mais rien dans les durites allant au radiateur.
.... en plus du changement de sonde, la purge a donc rempli les durites
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Je confirme les durites sont pleines après cette manip.
Je confirme également que changer le contacteur de feux stop c'est une vraie "purge"
Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 167300 km
Espace III 2.2 DT 372706 km à la casse en nov 2016
Espace II 2.2 TD 260300 km à la casse en sept 2012