Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Voilà : j'ai l'intention de changer tous les supports moteur de mon camion ( à qui j'ai offert un turbo tout neuf pour Noël, toujours en rodage )
et si quelqu'un peut me dire combien il y en a exactement, parce que sur la RTA, ça reste très opaque...., ça me ferait plaisir
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Bon, pas grave... Je vais me démerder tout seul ( ue fois de plus...)
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Davidrwt a écrit :Salut Olivier
Normalement tu en 3
1 coté distri
1 au centre en bas derrière le moteur
1 coté boite (support boite)
Merci David et mes meilleurs voeux
Dernière modification par olifon le 06 janv. 2018, 17:38, modifié 1 fois.
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
camion rouge a écrit :Peux pô t’aider !
J’ai pô de 4 !!
Je sais, Dan, que tu es touours prêt à aider
Meilleurs voeux à toi
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
J-en ai déjà 2, des supports moteurs, que le vendeur m'avait donnés quand j'ai acheté mon camion. j'n ferait des photos si ça peut m'aider à savoir le ou lesquels me manquent.
Autre chose : aujourd'hui, on m'a (encore...) piqué le cache antibrouillard , côté droite. Si quelqu'un en a un, je suis preneur..
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et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
olifon a écrit :J-en ai déjà 2, des supports moteurs, que le vendeur m'avait donnés quand j'ai acheté mon camion. j'n ferait des photos si ça peut m'aider à savoir le ou lesquels me manquent.
Autre chose : aujourd'hui, on m'a (encore...) piqué le cache antibrouillard , côté droite. Si quelqu'un en a un, je suis preneur..
Salut Olivier
Désolé pour ton cache malheureusement j'en ai plus.
Petite question, pourquoi vouloir changer les supoorts moteur ?
parce que les vibrations deviennent de plus en plus insupportables...
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Voilà les deux supports moteur (neufs) que m'a laissé l'ancien propriétaire :
mais je pense que ce n'est pas tout...
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et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
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et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Le gros peut aussi être le support moteur coté distrib. Mais j'ai un essence, c'est peut être pas fichu pareil.
Sur l'essence il y en a 4, un gros support coté distrib et un autre coté boite. Ensuite 2 anticouples un au dessus et un en dessous. Celui de ta photo est le petit du dessus.
oui, c'est le croquis que j'ai dans la RTA, mais va comprendre quelque chose là-dedans !!!
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et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Wutch a écrit :Pour le 6, je sais pas s'il s'use beaucoup, car sur le mien j'ai du changer les 3 autres, mais celui-la va encore bien.
+1
Celui coté boite morfle rarement ( sauf quand les autres sont vraiment usés à l'os )...
Reste le 4, la biellette inférieure anti-couple a trouver
Tu t'en tire donc bien
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
tu n'aurais pas un cache antibrouillard côté droite , des fois ???
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et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
olifon a écrit :tu n'aurais pas un cache antibrouillard côté droite , des fois ???
Nan pas çà...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
C'est bon. J'ai trouvé par le bon coin, chez un casseur qui est en Bretagne, à 20 km de chez ma mère.
j'attends le colis
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le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Je suis ce post avec intérêt
J'ai déjà changé mon anticouple inférieur mais le problème persiste. Je vais dans les prochaines semaines mettre le bestiaux sur un pont et aller inspecter tous les caoutchouc....