Bonjour
Mon bolide affiche defaut injection et manque de patate en bas regime sur du plat sa va elle st lourde a elancer mais c est resonable mais en montée c une horreur obligée de tirer en 3 eme et quand je met la 4eme elle baisse en vitesse
Je precise que j ai netoyer la vanne egr et pas de fumée a l échappement
Par contre j ai fait mumuse avec l étouffoirs jusqua se qu elle calle et la miracle la patate est revenu mais sa na pas durer longtemp .
Quel qu un a une idée ?
Espace iv privilege de 2003 160000km boîte manuelle 2.2l dci 150chv
Oui moi !!!
J'ai pleins d'idées mais il faut procéder par ordre . Une chose à la fois .
Déjà , le GR , il faut la débranché et faire un essai . Si le défaut revient , c'est pas ça .
L'étoufoir reste -t-il bien en position "ouvert" ? Pas de point durs ?
Aprés , régulation de turbo défaillante . EV , géometrie variable ....
Ensuite , un injecteur qui rend l'ame .
Le debitmetre : on le débranche et on essaie .
Plus ou moins lié , un soucis avec la pression GO de la rampe ( pompe , mauvaise alimentation ...)
L'entretien est bien suivi ? Kilometrage ?
Merci pour votre aide
Debrancher l egr j ai deja fait c pareil
debit metre je le debranche en permanence car c est légèrement meu que quand il est brancher
L étouffoir je ne pence pas avoir remarquer de point dur
Je vien de remarquer aussi que dans la durite de gasoil juste apres la poire d amorçage il y avait de l air est ce normale ?
Don-vito a écrit :
Je vien de remarquer aussi que dans la durite de gasoil juste apres la poire d amorçage il y avait de l air est ce normale ?
Si tu as de l'air après la poire, non ce n'est pas normal.
Poire HS
Essai de mettre un tuyau transparent avant la poire et jusqu'à la pompe, si pas de bulles, poire HS.
Ok bonne idée je vais tester sa demain il faut que j’aille acheter un tuyot je pence pas en avoir un qui traine je vous tien au jus
Je default d injection pourai venir de la ?
Vouai , ou bien prise d'air sur le puit du reservoir .
Probleme connu sur ce modele .
Il faut essayer en branchant l'aspi de la poire direct dans un petit bidon et faire un essai .
Et voui , si manque de GO , la HP dans la rampe varie ( à cause de l'air ) et résultat , affichage du message plus mode dégradé !
Oui , par là !
Mais je suis pas sur qu'il y est une trappe de visite . Sinon , reste à tomber le reservoir .
Mais avant , il faut faire l'essai avec un bidon pour etre sur