grostoto a écrit :mais non, c'etait que la neige et le verglas étaient moins glissantes: ils ont fait de gros progrès sur la qualité de la glisse.



Modérateur : Equipe du site
grostoto a écrit :mais non, c'etait que la neige et le verglas étaient moins glissantes: ils ont fait de gros progrès sur la qualité de la glisse.
camion rouge a écrit :grostoto a écrit :mais non, c'etait que la neige et le verglas étaient moins glissantes: ils ont fait de gros progrès sur la qualité de la glisse.![]()
![]()
A l'avant, ça aurait été trop "performant"... et puis ca m'a permis d'économiser un peu.Totor33 a écrit :Pourquoi ne pas monter les 4 mêmes... ça peut être utile pour les permutations...
Moi comme dit plus haut je suis 99w XL.... et ils on déjà fait 25000 à l'ar et sont maintenant à l'avant..
Ca y est, j'ai enfin pu essayer la neige. C'est une bonne surprise, ca empêche pas la prudence, mais c'est bien.supev-77 a écrit :Bonjour,
Je suis monté en 4 saisons (sur l'avant uniquement pour l'instant).
Avantage, c'est super sur la pluie.
Inconvénient, un tout petit peu plus bruyant.
La neige, je n'ai pas encore testé.
Consommation, je n'ai pas remarqué de différence.
Coté usure, il y avait 8mm de gomme quand ils était neuf, après 8700km il reste 7mm. J'ai une conduite relativement tranquille.
C'est du NEXEN N prize 4S 215/55R16 97 V XL