salut à tous
voilà ma question est la suivante/
-est ce que vous avez eu un livret d'entretien celui ou le garagiste marque les vidanges et le kilométrage?
parce que lorsque j'ai acheté le mien il n'y en avait pas
si l'un de vous en avait un format numérique même une seule page que je photocopirais en plusieurs
merci d'avance
carnet d'entretien
Modérateur : Equipe du site
- asf21
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
Théoriquement, tout garagiste se doit de donner le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation avec le véhicule qu'il vend. En plus, si c'est le concessionnaire de la marque qu'il vend, il peut avoir ces livrets par sa succursale.
Si tu te fait coincer par les bleus quand tu as un phare crevé, tu peux très bien leur dire, désolé mais je ne sais pas changer l'ampoule sur cette voiture, du fait que le garagiste ne m'a pas donné le manuel avec le véhicule!
Et là, le garagiste se prend la prune à ta place! (à condition que celà ne fasse pas plus d'un an que tu as acheté l'auto, sinon ca voudrait dire que t'a pas fait les demarches non plus!
)
Si tu te fait coincer par les bleus quand tu as un phare crevé, tu peux très bien leur dire, désolé mais je ne sais pas changer l'ampoule sur cette voiture, du fait que le garagiste ne m'a pas donné le manuel avec le véhicule!
Et là, le garagiste se prend la prune à ta place! (à condition que celà ne fasse pas plus d'un an que tu as acheté l'auto, sinon ca voudrait dire que t'a pas fait les demarches non plus!

Mézoto:
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Re: carnet d'entretien
voili voilou

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- asf21
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
Génial, Satanas! +1 

Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
désolé pour la réponse tardive (les enfants ça prend du temps surtout quand il on tous les 2 moins de 2 ans)
trop génial merci
pour répondre a tous mon espace provient d'un dépot vente et le gars m'a donner tout ce qu'il avait
voilà
trop génial merci
pour répondre a tous mon espace provient d'un dépot vente et le gars m'a donner tout ce qu'il avait
voilà
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
[quote="yvon49";p="40978"]désolé pour la réponse tardive [/quote]
Pas grave
on ne peut pas être partout
quelques infos pratiques du carnet

Pas grave

quelques infos pratiques du carnet

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms