Bref ça eclaire (beau!!!!) ça monte ça descend avec la molette en bas à gauche du volant et ça arrose quand les feux sont allumés... Que demande le peuple.
Merci pour votre aide les gars, vous avez été SURefficace !!!!
string(5) "14766" string(5) "14766" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
Salutespace-tuning a écrit :Bonjour a tous je suis aussi passé en xénons et leds pour le reste
Par contre j'ai juste mis les moteur de phare dans mes anciens phares
Pas encore installé les laves phare j’attends qu'il fasse un peut plus chaud lol
26993666_10215455477650067_8834305918455079512_n.jpg
26994049_10215455477690068_6121444771756445440_n.jpg
Salutcamion rouge a écrit : Ou as tu trouvé le mini pare bufle?
Ça m’interesse pour mes voitures ! A cause des nombreux sangliers qui ne respectent pas le code de la route et qui traversent la route meme quand on arrive !
Salut, t'aurai pu lui dire qu'il ne sert qu'au tuning et non pour les bufflesespace-tuning a écrit :Salutcamion rouge a écrit : Ou as tu trouvé le mini pare bufle?
Ça m’interesse pour mes voitures ! A cause des nombreux sangliers qui ne respectent pas le code de la route et qui traversent la route meme quand on arrive !
je l'ai u en occasion sur une espace venant d’Hollande
quand un de ces put... de sanglier deboule d'un fourré juste devant ta caisse, t'as beau freiner a mort, il te defonce l'avant de ta voiture !!!Pilou29 a écrit :Ce genre de gadget devrait être interdits (d'ailleurs je crois qu'ils le sont) ce sont de vrais danger pour les piétons, et puis pourquoi les constructeurs s’embêteraient à faire des avants déformables en cas de choc s'ils pouvaient mettre ces pare buffles bien moins sophistiqués technologiquement !
C'est vrai que sur nos routes on croise régulièrement des buffles et autres animaux sauvages. Oui je sais il y a les sangliers et les chevreuils, mais roulez cool et admirez les quand ils traversent !
Des images d'hier :pub2n a écrit : Retour au sujet, je ferai quelques images aussi du mien en tout xénon/led
TheStone a écrit :+1![]()
.... et en feux de position ça donne quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas de quoi vous parlez , lisez bienThe big III a écrit :Salut, pas compris: code+croisement?
Juste un peu plus illuminédom89 a écrit :Tu te la péte grave yann