camion rouge a écrit : Peux tu nous parler de la motorisation de ton Tissier?

string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "17001" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928" string(5) "22928"
Modérateur : Equipe du site
camion rouge a écrit : Peux tu nous parler de la motorisation de ton Tissier?
Oui JP, mais un poil modifié...TheStone a écrit :camion rouge a écrit : Peux tu nous parler de la motorisation de ton Tissier?![]()
.... J8S
Bonjour,6roues a écrit :bonjour a tous , je reviens vers vous pour vous confirmer que pierre tissier a bien construit 3 ambulances et un traveling en 6 roues sur une base d'espace, mais j'ai omis de mentionner qu'il a aussi construit une ambulance 4 roues dont voici les photos espace tissier 4 roues.jpgespace tissier 4 roues 2.jpgespace tissier 4 roues 1.jpgespace tissier 4 roues 4.jpg
bonjour tout le monde6roues a écrit :pour revenir aux tissiers certain peuvent se demander comment elles sont fabriquées:
ont peux répondre qu'elles sont construite en 4 étapes
étape 1 : découpage de la tête motrice ( je n'ai pas d'image mais c'est facile a imaginer)
étape 2 : mise en place de deux IPN en lieu et place du châssis sur lesquels les essieux seront fixés avec un entraxe d'1 mètre Tissier_0030.jpg
étape 3 : mise en place e la cellule cellule espace.jpg
étape 4 : montage du système de suspension et freinage de CX break
et pour finir la photo du regretté Mr PierreTissier
tis4 (2).jpg
Les "novices" n'ont peut être pas la bonne appellation, mais au moins, tout le monde comprend......moulino51 a écrit :Et tu as raison, le terme IPN est souvent employé par les novices pour désigner des poutres métalliques.