J'ai vu ce genre de remorque attelée a une Fiat 500 ( la vraie pas celle made in Germany )
Cela fait bizarre une remorque avec une seule roue

Par contre ton hayon... tu ne peux plus l'ouvrir ( ou juste l'entrouvrir ? )
Modérateur : Equipe du site
Pourtant tu est doué de tes 10 doigts!camion rouge a écrit :Il aurait surtout fallu créer 2 « triangles » reliés par une traverse ultra rigide ...
C’est pourquoi je ne l’ai jamais fait ...
...Non,pas flemme,mais l'agecamion rouge a écrit :Ouaip’
Mais.... flemme !!!
p23 a écrit :...Non,pas flemme,mais l'agecamion rouge a écrit :Ouaip’
Mais.... flemme !!!.En prenant de l'age justement,il y a des choses ou l'on est moins motivé pour le faire !
Pas faux !!didtherace a écrit :Cool cette petite remorque !! Et en plus, tu n’uses qu’un seul pneu à la fois
C'est le gros avantage de la monoroue RD, tu recule sans avoir besoin de savoir ou elle est puisqu'elle est toujours en ligne.camion rouge a écrit :Ben oui !
Du fait d’une seule roue au centre, l’attelage se fait par 2 bras pour la stabilité !
De plus, en l’absence d’articulation, la remorque ne « casse pas », elle reste alignée derrière la voiture, ce qui fait qu’on ne la sent pas !
J'ai failli me planter avec ma caravane pliante rigide Rapido a cause d'un mauvais gonflage.camion rouge a écrit :SAlut
La pression de gonflage est d’environ 3,5/4 bars !