Surprise cette nuit, en reprenant le camion :
Appui sur la carte, signal clignotant ok, mais pas d'éclairage intérieur, plus de réglage des rétros, et plus de klaxon....
Avant de me pencher dessus, avez-vous des pistes ?
Merci par avance !

Modérateur : Equipe du site
C'est aussi ce que je pense..pub2n a écrit :J'aurai dit fusible ou UCH qui n'aime pas le froid ou l'humidité.
Vi, car le fusible a reclaqué aussitôt !moufle.vivant a écrit :Ton problème, c'est que c'est un 4
Je pense que ça vient de la commande de rabattement des rétros..Wutch a écrit :Il a claqué sans rien faire, ou alors lorsque tu as actionné qq chose ?
grostoto a écrit :cela ne m'inquiète pas:
- il l'a payé cher pour ètre sur d'avoir un modèle entretenu et en bon état
- il est assuré tout risque
avec ça, il ne peut pas décéder.
Aucun regret à avoir là dessus, un des moteurs essence d'Espace, c'est de pouvoir rouler à l'E85. S'il n'en est pas capable, à mon sens l’intérêt devient limité.EAime a écrit :il a vraiment commencé à déconner lorsque j'ai attaqué l'E85, et là, c'est la fin !![]()
![]()
Pour le moment, trop en colère.....moufle.vivant a écrit :Aucun regret à avoir là dessus, un des moteurs essence d'Espace, c'est de pouvoir rouler à l'E85. S'il n'en est pas capable, à mon sens l’intérêt devient limité.EAime a écrit :il a vraiment commencé à déconner lorsque j'ai attaqué l'E85, et là, c'est la fin !![]()
![]()
Tu reprends un 3?
Je me douteEAime a écrit : Pour le moment, trop en colère.....![]()