Carburant J6R
Modérateur : Equipe du site
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1768
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Carburant J6R
Bonjour à tous.
Je vais rapidement faire le premier plein de mon 2000GTS à carbu (J6R).
L'ancien propriétaire m'a donné le flacon de substitut de plomb. Mais d'après ce que je vois sur le net, ce ne serait pas indispensable sur ce moteur.
Alors, quel carburant vous mettez dans ce moteur?
Y'a t'il une phase d'apprentissage, en diminuant progressivement la dose de substitut?
Peut on envisager une proportion de E85?
Merci
Je vais rapidement faire le premier plein de mon 2000GTS à carbu (J6R).
L'ancien propriétaire m'a donné le flacon de substitut de plomb. Mais d'après ce que je vois sur le net, ce ne serait pas indispensable sur ce moteur.
Alors, quel carburant vous mettez dans ce moteur?
Y'a t'il une phase d'apprentissage, en diminuant progressivement la dose de substitut?
Peut on envisager une proportion de E85?
Merci
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1674
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Carburant J6R
Salut,
Pour mes J6R je met du 95 ou du 95E10.
Pas de E85 avec les carburateurs.
A+
Yves
Pour mes J6R je met du 95 ou du 95E10.
Pas de E85 avec les carburateurs.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1768
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Carburant J6R
Salut Yves.
Du 95, sans additif?
Pas de modif à faire pour s'en passer?
Du 95, sans additif?
Pas de modif à faire pour s'en passer?
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- mtassinari
- Conduite accompagnée
- Messages : 211
- Inscription : 16 nov. 2017, 22:54
- : : :
- Modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- : : :
- : : :
Re: Carburant J6R
Je suis et sur un 2l injection vous mettez quoi les gars ? Je roule au 98 pour ma part mais est ce que je peux passer au e10?
Renault Espace Quadra 2.0 TXE Injection, 1989, 184500 km
Renault 4 Break Vitré, 1967, 68000 km
Renault Twingo II Société 1.5 dci 65, 2009, 190600 km
Volkswagen Golf GTI 1800 Plus, 1983, 325000 km
Peugeot 106 1.0 XN, 1992, 180000 km
Peugeot 106 1.6 Griffe, 1994, 88000 km
Citroen AX 14 GT, 1990, 112000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1982, 65000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1978, 98000 km
Renault 4 Break Vitré, 1967, 68000 km
Renault Twingo II Société 1.5 dci 65, 2009, 190600 km
Volkswagen Golf GTI 1800 Plus, 1983, 325000 km
Peugeot 106 1.0 XN, 1992, 180000 km
Peugeot 106 1.6 Griffe, 1994, 88000 km
Citroen AX 14 GT, 1990, 112000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1982, 65000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1978, 98000 km
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1674
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Carburant J6R
Avec mes J7R je roule au 95E10.mtassinari a écrit :Je suis et sur un 2l injection vous mettez quoi les gars ? Je roule au 98 pour ma part mais est ce que je peux passer au e10?
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- mtassinari
- Conduite accompagnée
- Messages : 211
- Inscription : 16 nov. 2017, 22:54
- : : :
- Modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- : : :
- : : :
Re: Carburant J6R
Bon ben je vais passer au E10 alors :p
Renault Espace Quadra 2.0 TXE Injection, 1989, 184500 km
Renault 4 Break Vitré, 1967, 68000 km
Renault Twingo II Société 1.5 dci 65, 2009, 190600 km
Volkswagen Golf GTI 1800 Plus, 1983, 325000 km
Peugeot 106 1.0 XN, 1992, 180000 km
Peugeot 106 1.6 Griffe, 1994, 88000 km
Citroen AX 14 GT, 1990, 112000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1982, 65000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1978, 98000 km
Renault 4 Break Vitré, 1967, 68000 km
Renault Twingo II Société 1.5 dci 65, 2009, 190600 km
Volkswagen Golf GTI 1800 Plus, 1983, 325000 km
Peugeot 106 1.0 XN, 1992, 180000 km
Peugeot 106 1.6 Griffe, 1994, 88000 km
Citroen AX 14 GT, 1990, 112000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1982, 65000 km
Autobianchi A112 Abarth 70hp, 1978, 98000 km
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Carburant J6R
sp95 sans rien d'autre
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1768
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Carburant J6R
C'est ce que j'ai mis du coup.orval56 a écrit :sp95 sans rien d'autre
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20222
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Carburant J6R
.... mais tu peux terminer ton substitut de plomb, ton J6R appréciera
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- cactus69
- Sur l'autoroute
- Messages : 874
- Inscription : 06 oct. 2014, 14:00
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1987
- : : :
- : : :
- Localisation : rhône
Re: Carburant J6R
les moteurs Renault ont été passés au SP 98 en 84, donc tous les Espaces 1 doivent l' accepter. Le moteurs sont passés au SP 95 en 90, donc sur les Espaces 2.
Les 1 ne sont donc pas fait pour tourner avec le SP95. Le mien, d' ailleurs ne l' aime pas beaucoup: J' ai essayé, il perd de la puissance et ratatouille au ralenti. Et je pense que c' est la même chose sur les autres. En outre, l' indice d' octane étant plus faible, on a un risque de cliquetis et donc, à terme, de percer un piston!
Perso, pour faire des économies, je tourne au 98 coupé au 95 et là, il ne montre pas de signe de mauvaise humeur.
Pour ceux tentés par le 95E10: Il y a perte de puissance accrue ( l'alcool ayant un moins bon pouvoir énergétique), donc, on paye moins cher, mais on consomme plus! En outre, il y a risque d' incompatibilité avec des éléments du moteur: joints et autres objets en matière plastique et pièce métalliques, qui risque d' entrainer des fuites et/ou une dégradation du moteur, pannes, etc. Je ne préfère pas prendre le risque.
Les 1 ne sont donc pas fait pour tourner avec le SP95. Le mien, d' ailleurs ne l' aime pas beaucoup: J' ai essayé, il perd de la puissance et ratatouille au ralenti. Et je pense que c' est la même chose sur les autres. En outre, l' indice d' octane étant plus faible, on a un risque de cliquetis et donc, à terme, de percer un piston!
Perso, pour faire des économies, je tourne au 98 coupé au 95 et là, il ne montre pas de signe de mauvaise humeur.
Pour ceux tentés par le 95E10: Il y a perte de puissance accrue ( l'alcool ayant un moins bon pouvoir énergétique), donc, on paye moins cher, mais on consomme plus! En outre, il y a risque d' incompatibilité avec des éléments du moteur: joints et autres objets en matière plastique et pièce métalliques, qui risque d' entrainer des fuites et/ou une dégradation du moteur, pannes, etc. Je ne préfère pas prendre le risque.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
_Clio S de 93.
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1674
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Carburant J6R
Salut,
Voici ce qui est prescrit sur le livret utilisation d'Espace1:
Il faut savoir aussi que dans le SP95 il peut y avoir jusqu a 5 % d’Éthanol .
Quand au perçage de piston avec du E10 je suis très surpris.
A+
Yves
Voici ce qui est prescrit sur le livret utilisation d'Espace1:
Il faut savoir aussi que dans le SP95 il peut y avoir jusqu a 5 % d’Éthanol .
Quand au perçage de piston avec du E10 je suis très surpris.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Re: Carburant J6R
on n'a pas les même versions
édition 1984
édition 1984
Espace I GTS, n° 310, essence, achat neuf en Août 84, 300.000 Km.
Lodgy Stepway 130 CV gris métal
Lodgy Stepway 130 CV gris métal
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1768
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Carburant J6R
Marrant ça. Pourtant le moteur n'a pas évolué entre deux modèles non?
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- cactus69
- Sur l'autoroute
- Messages : 874
- Inscription : 06 oct. 2014, 14:00
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1987
- : : :
- : : :
- Localisation : rhône
Re: Carburant J6R
ce livret est- il de 90, parce que je suis étonné que Renault ait modifié ses moteurs avant!? Il faudra que je regarde celui du mien.troublouse a écrit :Salut,
Voici ce qui est prescrit sur le livret utilisation d'Espace1:
20180315_113951684.jpg
Il faut savoir aussi que dans le SP95 il peut y avoir jusqu a 5 % d’Éthanol .
Quand au perçage de piston avec du E10 je suis très surpris.
A+
Yves
Maintenant que j' y repense, il me semble bien qu' en fait, Renault a passé ses moteur au 98 en 1985, ce qui expliquerait que sur le livret de 84, ils n' en parlent pas.
Si moteurs à carbu cliquète avec du 95, parce u' il a un taux de compression élevé pour fonctionner au 98, il y a échauffement du dessus de piston, qui finit par percer à la longue, de même qu' en cas de mélange réglé trop pauvre.
Sur un moteur injection de PH2, il y a un détecteur de cliquetis qui avance l' allumage pour compenser, mais on perd de la puissance.
Sur les moteurs conçus d' origine pour le SP 95 (donc à partir de 90), ça ne sert à rien de mettre du 98, puisque le taux de compression est diminué légèrement pour fonctionner avec le 95. Encore que, sur ma Clio 1 de 93, il me semble qu' elle "tire" un peu mieux avec du 98, que je doit mettre dans les stations où il n' y a que du 95E10.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
_Clio S de 93.