Désolé ! Je n'ai pas retrouvé les information nécessaires dans les différents postes, afin de comprendre mon problème...

Hier soir, j'ai échappé à une belle catastrophe, mon véhicule fonctionnait normalement pas d'alarme rien.
Un bouchon, je veux freiner et plus rien, la commande de frein était complètement inopérante, vous imaginez bien le coup de stress. Heureusement que j'étais sur la voie de droite et que j'ai réussi via un coup de volant associé au frein main pour détourner la trajectoire et terminer ma course folle dans une butte de terre...

Sur le bord de la route, j'ai vérifié le liquide de frein, j'étais entre le mini/maxi, j'en ai ajouté un peu.
J'ai effectué plusieurs tests et rien à faire...
Suite au remorquage, je voulais refaire le tour de la voiture, la personne ayant manipulé exagérément les commandes de frein et d'embrayage pour vérifier, j'imaginais voir des traces, enfin quelque chose...
Donc, je suis allé voir ce matin : aucune fuite aux roues, ni autour du servofrein, ni autour du maître-cylindre, ni dans l'habitacle, ni autour de la pompe à vide....
Portant mon bac de liquide de frein est vide maintenant ?
Avez vous une piste ?
La chose que je n'arrive pas à m'expliquer, il est passé où le liquide ?

Information complémentaire, mon modèle à un récipient unique pour les freins et l'embrayage.
Pas de double bac, pour l'instant l'embrayage fonctionne toujours très bien.
Un grand merci d'avance, car j'ai l'impression de devenir dingue.
Cordialement,
Bernard