Bonjour tout le monde,
J’ai dit qu’il n’y a pas de contre visite,mais je n’ai pas dit que le contrôle était vierge
En effet il y a une belle liste de défauts ,toujours présents à chaque CT.
Beaucoup d’entre eux ont été corrigés car après les CT je portais ma voiture chez mon garagiste pour voir ce qu’il pouvait faire. Mais il vient de partir en retraite et je vais devoir en trouver un autre qui accepte de travailler sur une vieille voiture.
Je n’ai ni les compétences,ni la place,ni l’outillage pour faire ce que vous faites....
De plus mon espace est loin d’être belle,la peinture est complètement passée,il n’y a plus de ciel de toit,le tissu du siège conducteur est usé,la marche arrière est dure à passer quand le moteur est chaud.
Quand je vois les photos de vos espaces,la philouspace par exemple je me dis qu’il y a du taff sur la mienne.
Maintenant elle tourne bien,toujours aussi agréable à conduire et surtout qui rend pas mal de service.
J’ai dit que je l’a donnerai et je vais la donner,mais ce sera fait dans les normes c’est à dire avec certificat de cession et CT fait. Et si personne n’en veut elle se sent bien dans son box

Paul.
Espace 1 phase 2 turbo D de 1988.
Fiat 500 twinair de 2012 remplacée par une twingo limited 70 cv.
VAE Gazelle ;-)