Bonjour. Je lance un appel à toutes et à tous. Voici les symptomes de la bête.
Demarrage impeccable
Pas de problemes détectés au tableau de bord.
Accélération molle comme si il était bridé et quand je passe la cinquième, il ralentit au lieu d'accélérer. Aucun bruit suspect.
Puis au bout de 80 km , la pédale de frein est devenue molle jusqu'au plancher et elle est toujours molle et aucun signal sur le tableau de bord.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement
mon espace 3 perte de puissance puis de frein
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 23 févr. 2018, 18:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Bourges 18
mon espace 3 perte de puissance puis de frein
Espace 3 2.2 DCI de 2001 Finition privilège bleu méthyle 241000 km
Suzuki jimny cabriolet blanc essence de 2000 145000km
Suzuki jimny cabriolet blanc essence de 2000 145000km
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 23 févr. 2018, 18:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Bourges 18
Re: mon espace 3 perte de puissance puis de frein
Bonjour. Concernant la perte de puissance, j'ai nettoyé le filtre à air et les conduits et aussi le débitmètre avec une bombe pour nettoyer les freins et depuis c'est devenu une bombe.
Pour les freins, durite avant droite percée. Je vais changer les deux. Cordialement
Pour les freins, durite avant droite percée. Je vais changer les deux. Cordialement
Espace 3 2.2 DCI de 2001 Finition privilège bleu méthyle 241000 km
Suzuki jimny cabriolet blanc essence de 2000 145000km
Suzuki jimny cabriolet blanc essence de 2000 145000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: mon espace 3 perte de puissance puis de frein
Fabriceespace a écrit :Concernant la perte de puissance, j'ai nettoyé le filtre à air et les conduits et aussi le débitmètre avec une bombe pour nettoyer les freins et depuis c'est devenu une bombe.


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
