Achète une grande auge en plastique chez castoleroy, ca coute pas grand chose et ca évitera ca.
string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Mettre le feu à Eric, vous n’y pensez pas !! Il ne boit pas que de l’eau !! Ça va mal finir et la caserne est assez loinTheStone a écrit :.... dans ce cas, tu y mets le feu.
![]()
![]()
![]()
je découvre le postEAime a écrit :Non, acheté à part, mais chez le même fournisseur (via AMAZON)par5 a écrit :Le palonnier de ta chèvre est de très bonne qualité, était il fourni avec la chèvre ?
https://www.amazon.fr/Balancier-datelie ... %27atelierorval56 a écrit :je découvre le postEAime a écrit :Non, acheté à part, mais chez le même fournisseur (via AMAZON)par5 a écrit :Le palonnier de ta chèvre est de très bonne qualité, était il fourni avec la chèvre ?![]()
![]()
![]()
voilà qui m'intéresse car là, je dois aussi m'y mettre dans quelques mois
le lien du support amazon ?
Salutgrostoto a écrit :n'hesites pas a toiler le volant moteur..
les toles d'echappement ne sont pas grise métallique pour plutot réflechir et diffuser la chaleur plutot que noir pour l'absorber ?
Tu as fait le collecteur aussi?EAime a écrit : Mise en peinture des éléments retirés (tôles de protection, traverse, échappement).
Je l'ai fait sur le "1", HT 800°, et ça a bien tenu !moufle.vivant a écrit :Tu as fait le collecteur aussi?EAime a écrit : Mise en peinture des éléments retirés (tôles de protection, traverse, échappement).
Le miens est tout rouillé. Mais je doute de la tenue dans le temps de peinture (même haute température) là dessus.
Du coup je me posais la question d'une bande thermique. Ca ferait propre non?
Ton 1 il roule pas donc c'est sur ça a bien tenuEAime a écrit :Je l'ai fait sur le "1", HT 800°, et ça a bien tenu !moufle.vivant a écrit :Tu as fait le collecteur aussi?EAime a écrit : Mise en peinture des éléments retirés (tôles de protection, traverse, échappement).
Le miens est tout rouillé. Mais je doute de la tenue dans le temps de peinture (même haute température) là dessus.
Du coup je me posais la question d'une bande thermique. Ca ferait propre non?![]()
Tu le vois dans mon sujet "remise en route du "1"
Pas faux, puisque le filleul est en Ecosse depuis 1 an !troublouse a écrit :Ton 1 il roule pas donc c'est sur ça a bien tenuEAime a écrit :Je l'ai fait sur le "1", HT 800°, et ça a bien tenu !moufle.vivant a écrit : Tu as fait le collecteur aussi?
Du coup je me posais la question d'une bande thermique. Ca ferait propre non?![]()
Tu le vois dans mon sujet "remise en route du "1"![]()
![]()
Bien récupéré ?camion rouge a écrit :Salut
En bon GSB, tu prends 2 goupilles en 5mm + 2 en 3!
Tu mets les 3 dans les 5 et c'est bon !