Tu pourrais les coller a la loctite !
Le seul souci, c'est pour les redeposer !

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
En magasins agricole aussi c'est toujours en stockcamion rouge a écrit :Salut
En bon GSB, tu prends 2 goupilles en 5mm + 2 en 3!
Tu mets les 3 dans les 5 et c'est bon !
EAime a écrit : Nettoyage du bestiau, retrait du circlip et de la rondelle cale.... et Je cale aussi !
Comment retire t-on le piston ?? Je vois bien 2 encoches pour y coller un outil, genre gros tournevis, et après ? J'ai beau tourner dans tous les sens, ça fait 1/8ème de tour, et ça reste bloqué..
Il y a une astuce, ou alors, il faut vraiment forcer ?
Merci Thierry !pontiac a écrit :Salut Eric,
EAime a écrit : Nettoyage du bestiau, retrait du circlip et de la rondelle cale.... et Je cale aussi !
Comment retire t-on le piston ?? Je vois bien 2 encoches pour y coller un outil, genre gros tournevis, et après ? J'ai beau tourner dans tous les sens, ça fait 1/8ème de tour, et ça reste bloqué..
Il y a une astuce, ou alors, il faut vraiment forcer ?![]()
un "p'tit" coup d'air comprimé de par la sortie... ( pas non plus 10 bars sinon tu vas courir très vite !!
)
Même principe que pour sortir un piston d’étrier de frein![]()
C’est toujours comme ça ma pov LucetteEAime a écrit :Bon,
Pas la peine d'insister, c'est vraiment monté en force pour résister à la pression.
Me voilà donc allégé de 125€ (pas prévu au programme !![]()
)
ce genre de rondelle se casse à la dépose, mais se remplace aussi facilement que cela se casse par un circlip standard (passé à la meule pour afinage).EAime a écrit :Bon, ben impossible de sortir le piston !
Le gars du Losange pense que le piston est bloqué par l'arrivée de liquide.
![]()
![]()
![]()
Du coup, je vais essayer de le retirer "délicatement"
![]()
![]()
IMGP5162.JPG
Fais gaffe à cela !!EAime a écrit :Merci, Pete !!![]()
![]()
Ce matin, vidange de la boite de vitesse. Ce sera tout pour aujourd'hui !
J'ai des mesures à prendre pour refaire la chambre parentale !![]()
J'ai toujours l'ancien et le kit de réparation..grostoto a écrit :ce genre de rondelle se casse à la dépose, mais se remplace aussi facilement que cela se casse par un circlip standard (passé à la meule pour afinage).EAime a écrit :Bon, ben impossible de sortir le piston !
Le gars du Losange pense que le piston est bloqué par l'arrivée de liquide.
![]()
![]()
![]()
Du coup, je vais essayer de le retirer "délicatement"
![]()
![]()
IMGP5162.JPG
pour le piston: il n'y a pas un système de 1/4 de tour piston au fond pour extraction ensuite ?
en tout cas, quitte à monter une neuf, j'aurai réussi à démonter l'ancien... quelque soit l'état !!
Pas fou, non ????didtherace a écrit :Fais gaffe à cela !!EAime a écrit :Merci, Pete !!![]()
![]()
À qui refait sa chambre, refait un enfant !!
Patience ou tempéramentEAime a écrit :Pas fou, non ????didtherace a écrit :Fais gaffe à cela !!EAime a écrit :Merci, Pete !!![]()
![]()
À qui refait sa chambre, refait un enfant !!![]()
![]()
![]()
A 58 balais, je n'aurais plus la patience !![]()
![]()