Parmi les points à revoir suite à contrôle technique effectué mardi, j'ai une question concernant "DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : D,G". Le contrôleur m'a dit que le problème se situait au niveau des silentblocs de tirants de chasse. (A force de bouger la roue j'ai fini par y voir, sans le sentir, un très léger jeu ; je suis un peu dubitatif sur le phénomène, mais soit...

Ma question est la suivante : est-ce qu'à votre avis cette pièce est compatible avec mon camion ? Apparemment le n°OEM correspond à une référence qu'on trouve dans le PR1134, mais l'aspect visuel de la pièce diffère pas mal je trouve... Chez moi ce serait plutôt ça. La partie taraudée qui reçoit le tirant ne me semble pas de la même longueur.
Je suis aussi intéressé par ne changer que les silentblocs, mais je ne suis pas sûr d'en trouver... Encore une fois, OEM correspondant mais visuel différent : je retombe souvent sur ce modèle, or il est assymétrique alors que les miens me semblent symétriques (une lèvre de chaque côté). C'est peut-être le modèle pour Espace 2 ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !