Bonjour j'ai eu le même problème que vous et j'avais deux fuite de ldr que l'ont ne voyer pas à l'oeil nu et il y avait une odeur tenace dans l'habitacle de mon petit 3 et sa venait de la durite juste en dessous du vase d'expansion qui était à deux doigts de se rompre
Et la deuxième venait de la durite dégazage "Celle qui a une vis en plastique perpendiculaire sur elle " je ferait une photo pour mieux montré les deux durites pour celle-ci j'ai mis de l'anti fuite histoire de gagner du temps pour en trouver une référence introuvable chez Renault normal vive matra pardon^^ et en casse il la decoupe mal
Et vérifiez votre pompe à eau si elle ne fuit pas j'ai eu ce problème la récemment en déposant mon petit 3 chez midas il y environ 1 ans il avez fait une petite déchirure en frottant quelques chose dessus
j'avais fait ma courroie de distribution chez Renault cette foi la plus pompe à eau et courroie d'accessoires elle avait à peine 14 mois cette distri et bien j'ai du la refaire moi même cette foi mais croyez moi j'ai la rage

contre midas et il on eu le culot de me dire que ma pompe à injection avait une fuite alors que elle était simplement mal serré due à leur intervention je me suis plein à mon assurance et le garage à fermer on ne sait pour quelle raison
voilà espérant avoir pu vous aider
Cordialement