Bonjour suite à un vent plutôt fort lors de l'ouverture de mes porte elle se sont ouverte violemment et depuis il n'y a plus de blocage enyre les cran c'est embêtant quand il t a des enfants qui ouvre les porte car elle part toute seul et jai peir que sa tape une autre voiture
Es que ce serait facile à reparer ce serait sorti de sont engrenage ou encore pire casser
( Ps pas de problème de centralisation )
Je vous remercie par avance pour vos réponse
Pièces jointes
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Je pense que les arrêts de portes sont cassés.
Assez faciles à trouve en casse ce sont les mêmes sut toutes les Renault depuis plus de 30 ans;
Faciles à changer, le plus délicat le démontage et le remontage des garnitures de porte, mais pour çà il y a des tutos
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Bonjour donc donc ce serait les arrêt de porte qui serait cassé mince moi qui croyais ne pas plus dépensé ^^ en espérant que ce soit déboiter pour le démontage et remontage de garniture de porte je n'aurais pas de problème pour ça il y a quelques années j'ai du démonte une porte avd pour dépanner la poignée qui ne s'ouvré plus une petite pièce en plastique cassé qui tien depuis plusieurs années avec de la glu 3 ^^ je la changerais en même temps
Le nom de la pièce c'est arrêt de porte c'est bien ça
Sinon pour le prix faut compter combien car j'ai d'autre réparation à faire ce mois ci comme j'ai trouvé un mécano qui va me faire toute ma canalisation de frein arrière qui est rouillé plus les durite de freins et la vane egr qui est en défaut pour environ 800e
Cordialement merci beaucoup pour votre aide ps votre topic à sauver mon bon petit III je le suivant depuis de nombreuses années mais je n'avais jamais réussi à m'inscrire avec une adresse Hotmail pour une foi j'ai essayer avec une gmail et la pas de problème encore un grand merci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
A ce prix là c'est du neuf, mais peut être pas du Renault pur jus
La pièce s'appelle bien arrêt de porte, par contre d'après la doc la référence est spécifique à l'espace III : 60 25 307 403 comme dit SAHRO
Le mieux est de les récupérer en casse, sinon j'en ai 4 mais ils sont encore montés sur la voiture
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
C'est sur sa peut être intéressant mais il n'y en a qu un de disponible je vais voir en tout cas merci pour cette info
Cordialement
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
J'ai eu moins de chance, suite à un grand de vent en ouvrant ma portière sur une aire d'autoroute sur l'A16, non seulement l'arrêt ne fait plus son travail mais ma porte est voilée (ça force en fermeture), je vais surement être bon à changer les charnières et l'arrêt, et côté réglage ça doit pas être facile ^^.
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09))R.I.P. le 02/09/2015
Pilou29 a écrit :
Le mieux est de les récupérer en casse, sinon j'en ai 4 mais ils sont encore montés sur la voiture
OK, je t'en prends un dés qu'ils sont démontés combien FDPC (20€ )
Gé
OK, mais soyons raisonnables, 15 € FDPC, la suite en MP
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988