Lorsque je l'ai eu, toutes les vitesses fonctionnaient, puis elles se sont progressivement mises en retraite !
J'entends bien les relais claquer, mais c'est tout !

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Je regarde tout cela tout à l'heure ou demain matin (j'ai un horaire de boulot assez peu compatible pour mettre les mains dans le cambouis, ce matin), donc on fait le tour de ce qui reste à faire (plus grand chose, en fait).Z7Wpowered a écrit :Tant que j'y pense: tu as toujours le pare chaleur autour de la boîte à air?
Si tu entends les relais claquer je pense que la platine est bonne, surtout que niveau fusibles il y certaines vitesses qui sont couplés avec d'autres périphériques (style essuie glace arrière), et d'autres qui sont direct sous le capot...
Regarde aussi visuellement la prise 3 fils côté conducteurs , y'a pas un des deux bouts qui aurait trop chauffer par hasard?
Salut Dom,dom89 a écrit :Je n ai pas ce système. Mais ceux de orval sont identique
A voir...EAime a écrit :Bonjour !
1er tour de roue effectué, mais souci !!
A froid, passage des vitesses sans problème, à chaud, impossible de changer de vitesse, même pédale à fond..
MA enclenchée, débrayé au maxi, mise en route et voiture qui recule...
La tige de poussée est au maxi....,
A votre avis, purge mal faite ?
Parle pas de malheur !pontiac a écrit :...
A voir...EAime a écrit :Bonjour !
1er tour de roue effectué, mais souci !!
A froid, passage des vitesses sans problème, à chaud, impossible de changer de vitesse, même pédale à fond..
MA enclenchée, débrayé au maxi, mise en route et voiture qui recule...
La tige de poussée est au maxi....,
A votre avis, purge mal faite ?
Sinon... redémontage de boite voir si la butée d'embrayage est bien en place...
Ils sont en peinture, et surtout, je passe le CT en configuration "origine", on ne sait jamais, même si je sais que le CT où je vais est très cool avec les youngtimers !moufle.vivant a écrit :Il serait mieux avec ses nouveaux feux!